Ashampoo Anti-Malware+licence 1 an gratuit AUJOURD'HUI

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
X Morpheus

Ashampoo Anti-Malware+licence 1 an gratuit AUJOURD'HUI

par X Morpheus »

Bonjour à tous,

Ca fait quelques semaines que je ne suis pas venu sur le forum, et comme dit le proverbe, "pas de nouvelles bonnes nouvelles". Ca veut dire que tout va bien, alors on va créer un nouveau proverbe, "Nouvelles, bonnes nouvelles".

Le site du cadeau du jour propose aujourd'hui (19 août, jusque 20 août à 9h00) de télécharger Ashampoo Anti-Malware+licence 1 an gratuit.

Bon je ne sais pas ce qu'il vaut en terme technique, mais bon pour faire simple, il est forçément meilleur que rien et sans doute mieux qu'une version démo. Pour la partie technique il y a bien meilleur que moi ici pour vous renseigner
Voilà la description que l'on trouve sur le site :
Le successeur officiel de Ashampoo AntiSpyware et Ashampoo AntiVirus a été développé à partir de zéro et combine le meilleur des deux technologies en une seule solution.

La solution de sécurité complète protège votre PC et vos données contre des menaces extérieures et bloque efficacement les virus, les chevaux de Troie (Trojan), les vers (worms), les logiciels malveillants (malware), les rootkits, les robots (bots), les logiciels espions (spyware) et les logiciels publicitaires (adware) sans pour autant influencer de façon négative les performances de votre ordinateur.

De plus, le programme propose une grande variété d’outils de sécurité (par exemple File Wiper, Internet Cleaner, Startup Tuner,etc.), basé sur les séries Ashampoo WinOptimizer, primées de multiples fois. Grâce à son design innovant et à son Interface Utilisateur Graphique (GUI) intuitive, Ashampoo Anti-Malware est vraiment facile d’utilisation.
Pour télécharger, ou avoir le lien vers l'éditeur : http://fr.giveawayoftheday.com/ashampoo-anti-malware/

Attention vous devez le télécharger ET l'installer aujourd'hui pour bénéficier de la licence 1 an gratuite.

Bonne journée à tous et à toute l'équipe de Malekal pour l'aide qu'ils apportent.

En attendant la prochaine fois je vous salue bien bas....
X Morpheus

Re: Ashampoo Anti-Malware+licence 1 an gratuit AUJOURD'HUI

par X Morpheus »

J'ai un peu galéré pour trouver... ou rentrer la clé de licence PDT_001.

Alors après une crise de "J'clique partout" j'ai finalement trouvé :
Une fois que vous avez obtenu votre clé, dans le programme, il faut aller d'ans l'onglet "Internet & Aide", puis dans le menu "Menu Internet" et enfin dans le menu "Buy & Activate".

Au lieu de le mettre tout simplement dans l'onglet d'aide comme 99.9 % des programmes....

Je me doute qu'il y a une majorité de personnes ici qui n'ont certainement pas besoin qu'on leur dise où entrer une clé d'activation, mais comme l'offre n'est valable que si le soft est installé et activé aujourd'hui, j'ai préféré compléter le post avec ce petit commentaire.
X Morpheus

par X Morpheus »

Je viens de vérifier, et je vois que la licence est activée jusque 23/02/2018... Ben ca fait une sacrée longue année !
Unpowed

par Unpowed »

Salut ,

Je trouve le site un peu suspect qui offre des logiciels comme ça et en version complète.
Ça serait pas un site illégal et/ou piégé ???
Un newbie qui souhaite apprendre !
X Morpheus

par X Morpheus »

salut,

non c'est pas du tout suspect, en fait j'ai trouvé le lien dans un post de Malekal, tous les jours tu as un logiciel gratuit avec une licence d'un an, et des fois il y a un jeu aussi t'as pas d'inscription, ni rien à laisser. Et des fois il y a des trucs sympas comme celui la, mais c'est pas souvent. Bon maintenant c'est gratuit, je l'ai en page de démarrage et ca prends que 2 secondes le matin pour voir si c'est un truc cool ou pas.
En tous cas j'ai jamais eu de problème avec les softs ni de demandes de renseignements confidentiels pour activer les clés.
Si tu veux voir il a d'autres posts proposant des logiciels de ce site. Tu n'as qu'as taper giveaway of the day dans le barre de recherche

Aujourd'hui c'est DVD ripper en gratuit bof

Salut
Unpowed

par Unpowed »

Cool , merci j'irais voir plus souvent de ce côté là alors ! PDT_008
Un newbie qui souhaite apprendre !
X Morpheus

par X Morpheus »

pas de quoi PDT_001