au pire tu télécharge le pilote du clavier et tu le réinstalle

Modérateur : Mods Windows
je risque de passer pour un neu-neu, mais je ne vois pas de quel fichier .exe tu parles, et donc comment le retrouver.Faire un clic droit sur le fichier exécutable puis aller à l'onglet "Compatibilité".
Il n'y a pas de neu-neu ici; il n'y a que des gens désireux d'apprendre et qui sont assez honnête pour dire quand ils ne comprennent pas.kaskaï a écrit :je risque de passer pour un neu-neu, mais je ne vois pas de quel fichier .exe tu parles, et donc comment le retrouver.
Alors là, tu touches à un point critial!kaskaï a écrit :Par ailleurs, j'ai testé mon clavier sur un autre windows7; pas de pb; je dois néanmoins rappeler que mon clavier a marché 3 jours avant de "lacher"
Chef parlait plutôt du .exe du setup du pilote clavier je pense ;)100bugs a écrit :Chef me corrigera si je me trompe mais je crois qu'il parlait des fichiers exe que skyteck a mentionnés:
Je sais pas. J'ai jamais touché à çà.SkyTech a écrit :As-tu sur ton PC le fichier d'installation (setup) du pilote de ton clavier ?
Et ?100bugs a écrit :J'ai un ordi HP avec clavier standard et il tourne sous vista sp2.
Et je pense que çà démontre assez clairement à quel point mes connaissances sont LAMENTABLES dans ce domaine... mais la volonté d'aider est néanmoins bien présente.SkyTech a écrit :Et ?
bonsoir,SkyTech a écrit :Salut,
Chef parlait plutôt du .exe du setup du pilote clavier je pense ;)100bugs a écrit :Chef me corrigera si je me trompe mais je crois qu'il parlait des fichiers exe que skyteck a mentionnés:
As-tu sur ton PC le fichier d'installation (setup) du pilote de ton clavier ?