Vous diminuez les moyens dont nous disposons pour vous proposer des contenus de qualités gratuits.
SVP laissez les publicités s'afficher ou soutenez le site :
Faire un don - si vous ne voulez pas afficher les publicités
Tout est dans le titre, je me suis procuré Kaspersky antivirus 2011 à un prix vraiment mini sauf qu'il n'est pas compatible avec ZoneAlarm...
Quel autre parefeu puis-je utiliser, je ne veux pas prendre celui de win xp...
Merci de me conseiller...
Dernière modification par smartie le 03 avr. 2011 15:12, modifié 1 fois.
bonjour,
je sais plus oui j'ai vu sur le forum, apparemment une personne disait pour que kaspersky soit compatible avec certains programme , il faut qu'il soit installé avant d'autre logiciel.
avoir si tu installe d'abord kaspersky et après ZoneAlarmsi sa ne marcherais pas .
edit ici probleme-avec-courriel-thunderbird-t31730.html
c'était pour kis, mais avoir si c'est pareil avec kas.
Moi j'avais ZA avant et j'en étais satisfait car il répondait à mes demandes limitées. Par contre, j'ai dû le virer quand j'ai commencé à télécharger des films avec uTorrent car il a un bug qui l'empêche d'ouvrir le "listening port".
Je voulais aller avec online armour mais j'ai dû renoncer car il n'est pas dispo en 64 bits pour vista (mais je crois qu'il l'est pour win 7). Enfin bon, je vais quand-même pas installer win 7 pour cette seule raison!
Je me suis donc rabattu sur comodo (CIS) mais j'ai pas encore installé sa section antivirus. Il a plusieurs atouts (dont un sandbox intégré, une white list d'appli safe, etc) mais il ralentit le système.
Pour l'instant, je suis obligé de le tolérer car il est très compatible avec uTorrent et j'en ai pas trouvé d'autres qui tournent sous vista x64... et puis, j'ai commencé à m'y faire et le plus important de tout: il n'est pas du tout dérangeant côté pop-ups.
Si comodo ralentit trop ton système et que ton xp est en 32 bits alors tu peux aussi essayer online armor.
Il semble moins complet que comodo mais en revanche il ne ralentit probablement pas le système.