Salut,
Pour les possesseurs d'Iphone, il existe un petit logiciel permettant de signaler / "debusquer" les pervenches.
http://www.stop-pervenche.com/menu.htm
http://itunes.apple.com/fr/app/pervenche/id414673653
NB 1 : C'est tout à fait légal.
NB 2 : Profitez-en tant que c'est gratos (ça ne va pas durer, cause beaucoup de téléchargements depuis sa mise en ligne)
Halte aux PV !

Re: Halte aux PV !
Salut,
Merci pour cette appli !
Par contre ce n'est pas infaillible à mon avis étant donné que ça fonctionne grâce au signalement des uns et des autres à ce que j'ai pu lire sur leur site.
C'est une application qui mérite d'être testée, ce que je ferrai pour voir ce que ça vaut vraiment.
Merci pour cette appli !
Par contre ce n'est pas infaillible à mon avis étant donné que ça fonctionne grâce au signalement des uns et des autres à ce que j'ai pu lire sur leur site.
C'est une application qui mérite d'être testée, ce que je ferrai pour voir ce que ça vaut vraiment.

Salut,
ben justement, plus y'a d'utilisateurs plus il y aura de possibilité de prévenir "qui fait quoi" et moins il y aura de PV.
C'est certain que si tu habites dans le "trou du cul" du monde, c'est même pas la peine de tester ;)
ben justement, plus y'a d'utilisateurs plus il y aura de possibilité de prévenir "qui fait quoi" et moins il y aura de PV.
C'est certain que si tu habites dans le "trou du cul" du monde, c'est même pas la peine de tester ;)

Et pour boucher les yeux aux radars automatiques, t'as rien? 
(J'en ai un nouveau à 2 km de chez moi et avant hier, FLASH!!! Pourtant je sais ou il est...)

(J'en ai un nouveau à 2 km de chez moi et avant hier, FLASH!!! Pourtant je sais ou il est...)

Together we stand, divided we fall... Pink Floyd The Wall
c'est le mauvais côté des radars.... :/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

En cela, je trouve beaucoup plus rassurant de rouler avec le GPS qui bip à chaque radar. Même si je pense à autre chose et que j'suis un peu en excès de vitesse, le rappel sonore marche à tous les coups !!Val51 a écrit :(J'en ai un nouveau à 2 km de chez moi et avant hier, FLASH!!! Pourtant je sais ou il est...)
Donc j'le prends pour tous les longs trajets où je sais que je serai pas super attentif.
Pour l'appli, c'est super !! il existe le même principe pour les radars mobiles (boite embarquée dans la voiture), mis c'est ultra cher.
Donc tous les cas ... j'ai pas d'iPhone ...

"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi
-