Bonjour,
J'utilise Windows Défender : Windows Defender est un logiciel gratuit pouvant vous aider à protéger votre ordinateur contre les fenêtres intempestives, les dégradations de performance et autres problèmes causés par les logiciels espions et autres logiciels indésirables.
Il est disponible en français à cette adresse :
http://www.microsoft.com/france/athome/ ... fault.mspx
Édité par GéTo21 : ajout du lien vers le Tutoriel de Malekal
https://www.malekal.com/tutorial_WindowsDefender.php
A bientôt,
Windows Defender
Windows Defender
Dernière modification par géto21 le 09 janv. 2008 23:12, modifié 1 fois.
question concernant Windows Defender
Bonjour,
je ne parviens pas un activer Windows Defender. Lorsque je tente de le faire dans le Centre de sécurité en cliquant sur "activer maintenant", une première fenètre apparait: "le centre de sécurité met à jour les définitions pour Windows Defender", suivie quelques secondes plus tard par: "il n'y a pas de nouvelles définitions disponibles à télécharger pour Windows Defender". Le centre de sécurité continue alors de m'annoncer que Windows Defender inactif.
Quelqu'un peut-il me donner un coup de main ? Merci
je ne parviens pas un activer Windows Defender. Lorsque je tente de le faire dans le Centre de sécurité en cliquant sur "activer maintenant", une première fenètre apparait: "le centre de sécurité met à jour les définitions pour Windows Defender", suivie quelques secondes plus tard par: "il n'y a pas de nouvelles définitions disponibles à télécharger pour Windows Defender". Le centre de sécurité continue alors de m'annoncer que Windows Defender inactif.
Quelqu'un peut-il me donner un coup de main ? Merci
Menu Démarrer / executer et tape : services.msc
regarde si tu as le service Windows Defender démarré.
T'as installé OneCare?
regarde si tu as le service Windows Defender démarré.
T'as installé OneCare?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bonjour,
Je me permets de signaler ce fait important pour pouvoir installer et utiliser Windows Defender :
Windows Defender est soumis aux vérifications du programme Windows Genuine Advantage : vous devez confirmer que vous êtes titulaire d'une licence d’utilisation de Windows dument enregistrée par l'intermédiaire du processus de validation en ligne.
Je me permets de signaler ce fait important pour pouvoir installer et utiliser Windows Defender :
Windows Defender est soumis aux vérifications du programme Windows Genuine Advantage : vous devez confirmer que vous êtes titulaire d'une licence d’utilisation de Windows dument enregistrée par l'intermédiaire du processus de validation en ligne.
activation de Windows Defender
le service est bien démarré.
T'as installé OneCare? NON, dois-je le faire ?
Je ne parviens toujours pas à activer Windows Defender
T'as installé OneCare? NON, dois-je le faire ?
Je ne parviens toujours pas à activer Windows Defender
activation Windows Defender
Désolé je suis total. débutant sur ces sujets. Comment fait-on
-