Bonjour :-)
Grâce au tuto de Malekal sur DropMyRights j'ai réussi à créer deux raccourcis sécurisés de Opera et Thunderbird.
Pour IE, j'ai le disque vert de PrivBar qui m'indique que je suis bien en mode sécurisé.
Mais rien pour Opera et TB.
Auriez-vous une autre astuce que PrivBar pour Opera et Thunderbird sécurisés ?
Merci à vous.
Pas de PrivBar pour Opera et Thunderbird sécurisés

Re: Pas de PrivBar pour Opera et Thunderbird sécurisés
Pour Thunderbird c'est IsAdmin qu'il te faut.
"La terre nous est prêtée par nos enfants"
Bonjour,
Plus précisément IsAdmin pour Thunderbird: https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/4259/
Salut.
Plus précisément IsAdmin pour Thunderbird: https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/4259/
Salut.
Merci michte pour ce lien :-)michte a écrit :Pour Thunderbird c'est IsAdmin qu'il te faut.
J'ai installé IsAdmin : comment vérifier maintenant que mon TB est sécurisé ?
Re-salut Sacles : j'avais déjà trouvé par Google ;)Sacles a écrit :Bonjour,
Salut.

Quand tu as installé le module complémentaire IsAdmin pour Thunderbird, regardes comment est l'icône, si c'est : A en rouge alors tu es en mode Administrateur et si l'icône est bleue barrée de rouge c'est que tu es en mode avec les droits restreints, c'est cette dernière qui te signalera que c'est bon.

Je n'avais pas précisé de lien, car je passe habituellement par "outils" et "modules complémentaires" dans Thunderbird et il faut faire une recherche ensuite.
Mais tout les chemins mènent à Rome...

Je n'avais pas précisé de lien, car je passe habituellement par "outils" et "modules complémentaires" dans Thunderbird et il faut faire une recherche ensuite.
Mais tout les chemins mènent à Rome...
Re,
Si je comprends bien, pour compléter DMR, il faut installer un bidule complémentaire pour chaque logiciel (je suis un peu méchant pour DMR là, pas grave, ce n'est qu'un logiciel, de grâce ne pas s'identifier avec).
Salut
Si je comprends bien, pour compléter DMR, il faut installer un bidule complémentaire pour chaque logiciel (je suis un peu méchant pour DMR là, pas grave, ce n'est qu'un logiciel, de grâce ne pas s'identifier avec).
Salut

Oui le mieux est d'avoir un moyen de vérification, mais je dois avouer que je suis embêté sur ce coup, car l'icône n'est pas présente dans Thunderbird et pourtant le module complémentaire est activé.
Je n'avais jamais fait attention à ça, car je ne l'avais pas mis dans Thunderbird ; en fait la petite fenêtre de commande noire me suffisait pour savoir si j'étais en mode restreint.
Là c'est un problème, je vais essayer de désinstaller et de réinstaller ensuite pour voir...
Non rien à faire je ne l'ai pas dans "modifications des barres d'outils" là je ne vois pas
Je n'avais jamais fait attention à ça, car je ne l'avais pas mis dans Thunderbird ; en fait la petite fenêtre de commande noire me suffisait pour savoir si j'étais en mode restreint.
Là c'est un problème, je vais essayer de désinstaller et de réinstaller ensuite pour voir...
Non rien à faire je ne l'ai pas dans "modifications des barres d'outils" là je ne vois pas

-