Salut,
bricedu35 a écrit :j'ai acheté gdata avec l'offre de 25 mois en pensant avoir affaire au meilleure antivirus tant vanté par les sites à 2 balles et sites soit disant fiables et indépendants.
LOL ... de ce point de vue là ... tu sais ce qu'il y a à faire ... la prochaine fois renseigne toi direct ici

Tout dépend de l'infection, si elle est reconnue ou pas par ta solution de sécurité ... t'aurais très bien pu
avoir le même coup dans l'autre sens ou KAV ne capte rien du tout et Gdata si ... De plus, l'antivirus n'est
pas l'outil magique qui résous tout ... Si tu es certain d'être infecté, poste dans la bonne rubrique afin de
désinfecter ton ordinateur en profondeur

... les AV oublies souvent des éléments ...
Kaspersky et la ....... 9 infections de trouvés (Trojan).
j'en suis resté baba car je pensais vraiment (au vu de tous ces testes) avoir affaire a L'ANTIVIRUS ...the best.
Cà a été dit cent fois au moins

, il n'y a pas de "Best Antivirus" tout dépend de l'utilisation, du contexte et du type d'infection ... As tu noter le nom qu'a donner KAV à l'infection ?
Aujourd’hui j'ai me traite de con d'avoir acheter à ce prix cet antivirus et espère le revendre d'autant qu'il ne fonctionne pas en mode ss echec et il faut graver un cd d'amorcage qui chez moi reste figé a l'image avk

Si tu as des problèmes d'incompatibilité avec ta machine, il doit être possible d'envisager un retour du produit ...
As tu contacté la SAV de GDATA ? Essayes le support en Allemagne (=>fr) si ce n'est pas fait ...
Il est aussi possible que le problème soit corrigé lors d'une prochaine mise à jour ... en attendant çà ne t'arrange pas,
je te l'accorde ... réponds déjà aux questions tu devrais avoir d'autres conseils
Bonne journée @+