Bonjour,
Je viens de passer à la nouvelle version de Ubuntu (10.10) mais cette dernière me pose un soucis : Sous Firefox, ou Bitorrent, il m'est impossible de terminer un téléchargement. Ce dernier s'arrête après avoir télécharger 10 Mo sans que je ne puisse reprendre le téléchargement. Même un fichier de petite taille s'arrête après quelques Mo de télécharger. Ce problème apparait également sous Megaupload, Hotfile, Mediafire...
Téléchargement interrompu sous firefox
Modérateur : Mods GNU/Linux

Re: Téléchargement interrompu sous firefox
salut,
aurais-tu des problèmes de connexion?
As tu essayé de télécharger en ligne de commande. Par exemple, sur la page de DL de la 10.04.1 d'Ubuntu. Si tu DL la version desktop-i386, ça coupe aussi?
@+
aurais-tu des problèmes de connexion?
As tu essayé de télécharger en ligne de commande. Par exemple, sur la page de DL de la 10.04.1 d'Ubuntu. Si tu DL la version desktop-i386, ça coupe aussi?
Code : Tout sélectionner
wget -c http://releases.ubuntu.com/releases/10.04.1/ubuntu-10.04.1-desktop-i386.iso
Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu relativement vite
Actuellement, je télécharge une ancienne version d'Ubuntu et de Virtualbox.
Je te fais de la suite dès que possible
Merci de m'avoir répondu relativement vite
Actuellement, je télécharge une ancienne version d'Ubuntu et de Virtualbox.
Je te fais de la suite dès que possible

Bon, après avoir télécharger à maintes reprises des versions anciennes de virtualbox et Ubuntu, le problème reste toujours le même : mes téléchargements se bloquent toujours après 10 Mo
Pourtant, les précédentes versions de Virtualbox et Ubuntu ne m'ont jamais causés ce genre de problème
Je pense que ma connexion wifi doit y être pour quelque chose... comme tu l'as cité précédemment
Pourtant, les précédentes versions de Virtualbox et Ubuntu ne m'ont jamais causés ce genre de problème
Je pense que ma connexion wifi doit y être pour quelque chose... comme tu l'as cité précédemment
salut, regarde du coté de l'espace dispo restant sur le volume contenant le dossier temp qui sert à stocker les données en cours de téléchargement...

salut,
t'as essayé ça?
De cette manière, tu ne passes pas par un quelconque navigateur. Le fichier est gros, tu pourras voir si le dl s'interrompt. C'est un bon moyen de voir si tu as une connexion stable.
@+
t'as essayé ça?
Code : Tout sélectionner
wget -c http://releases.ubuntu.com/releases/10.04.1/ubuntu-10.04.1-desktop-i386.iso
@+
Le téléchargement s'est bien déroulé (685,6 mo télécharger en 1200 k/s) et sans blocage
D'ailleurs mes paquets ont également bénéficiaient d'un téléchargement élevé (1500 k/s)
Donc ma connexion serait stable ?
D'ailleurs mes paquets ont également bénéficiaient d'un téléchargement élevé (1500 k/s)
Donc ma connexion serait stable ?

salut,
bah, si tu réussis à télécharger sans souci, je pense que ta connexion est stable maintenant.
Quand tu as des soucis de dl, il faudrait que tu tentes avec "wget". Si ça merdouille aussi avec "wget", c'est que ta connexion n'est pas stable. Si ça passe bien avec "wget", c'est FF qui merdouille et dans ce cas, essaie avec un autre navigateur.
Mais je parierai bien sur une connexion chaotique.
Bref, tu nous dis quoi.
@+
bah, si tu réussis à télécharger sans souci, je pense que ta connexion est stable maintenant.
Quand tu as des soucis de dl, il faudrait que tu tentes avec "wget". Si ça merdouille aussi avec "wget", c'est que ta connexion n'est pas stable. Si ça passe bien avec "wget", c'est FF qui merdouille et dans ce cas, essaie avec un autre navigateur.
Mais je parierai bien sur une connexion chaotique.

Bref, tu nous dis quoi.
@+
Firefox ou le serveur sur lequel le téléchargement est fait, ou encore le lien entre l'ordi et le serveur (parfois les FAI ont des soucis)
bonjour.
le serveur sur lequel le téléchargement est fait
le lien entre l'ordi et le serveur
telecharge un fichier simultanement en console et avec firefox .
pour ecarte de la liste possible des causesCapitaine Fab a écrit :Firefox ou le serveur sur lequel le téléchargement est fait, ou encore le lien entre l'ordi et le serveur (parfois les FAI ont des soucis)
le serveur sur lequel le téléchargement est fait
le lien entre l'ordi et le serveur
telecharge un fichier simultanement en console et avec firefox .
Pardon pour ce retard,
Le problème est plutôt étrange car même branché en Ethernet, il n'y a aucun changement
La commande wget -c marche pour un téléchargement direct, mais ne fonctionne pas avec Megaupload, et autres
Le problème est plutôt étrange car même branché en Ethernet, il n'y a aucun changement
La commande wget -c marche pour un téléchargement direct, mais ne fonctionne pas avec Megaupload, et autres
Bonsoir
télé-charge quelques chose sur mégauplaud avec wget en mettant les options -c -v et poste nous les messages consoles.
télé-charge quelques chose sur mégauplaud avec wget en mettant les options -c -v et poste nous les messages consoles.

salut,
Si tu réussis les téléchargements avec wget, ta connexion va bien. Si tu as des soucis avec les sites de streaming, tu peux essayer de passer par tucan
Dans affichage, préférences, configuration des services, tu coches les sites que tu veux:Megaupload, rapidshare etc
Et tu colles le lien dans Télécharger.
Si ça te tente et que ça fonctionne, tu nous dis quoi.
@+
Mais y'a pas souci. ;KIS 37 a écrit :Pardon pour ce retard
Si tu réussis les téléchargements avec wget, ta connexion va bien. Si tu as des soucis avec les sites de streaming, tu peux essayer de passer par tucan
Dans affichage, préférences, configuration des services, tu coches les sites que tu veux:Megaupload, rapidshare etc
Et tu colles le lien dans Télécharger.
Si ça te tente et que ça fonctionne, tu nous dis quoi.
@+
Sur Megaupload, Megavideo et consors, une limite de taille de données téléchargées est fixée. Une fois celle-ci atteinte, le téléchargement bloque. Pour éviter cette limite, il faut se payer un abonnement sur le site en question.
-