Trend Micro Titanium est-il une protection complète?

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
bob morane

Trend Micro Titanium est-il une protection complète?

par bob morane »

EDIT : Pour éviter le troll, je pose uniquement la question principale. Est-ce que Trend-Micro Titanium est une protection complète, suffisante et pouvant remplacer le couple Online Armor / Antivir que j'utilisais jusqu'à présent?
Dernière modification par bob morane le 04 oct. 2010 19:55, modifié 1 fois.
Jejewen

Re: Bien choisir ma protection

par Jejewen »

Je suis pas modo, mais je préfère te prévenir : ce genre de sujets est désormais interdit pour diverses raisons, tout particulièrement pour son incroyable potentiel trollesque (et encore, si ce n'était que ça...) :
Enfin les discussions sur les débats, choisir son Antivirus sont interdites car celles génèrent des tensions - chacun défendant son antivirus coûte que coûte avec des arguments risibles. Ces discussions n'apportant rien, elles seront closes
Extrait du règlement du forum : http://forum.malekal.com/regles-respect ... t2.html#p2

Je t'invite à consulter ce sujet, à partir de là tu devrait trouver toutes les infos qui vont bien : http://forum.malekal.com/securiser-son- ... html#p1285
bob morane

Re: Bien choisir ma protection

par bob morane »

OUPS, je n'avais pas vu ce point là en particulier (ou plus vraisemblablement j'avais oublié vu que les règles sont là depuis longtemps).
Le problème du fil renseigné c'est :
Dernière édition par Malekal_morte le 18 Aoû 2006 22:37, édité 1 fois.
Autant dire, la préhistoire vu la vitesse à laquelle les produits évoluent.

Bon tant pis. J'avais espéré avoir un peu d'aide pour m'y retrouver, c'est pas évident. Surtout vu que les comparaisons sont souvent les antivirus gratuits d'un côté, les payants dans un autre article, les firewalls dans un troisième et pour l'utilisateur lambda, peu d'infos qui permettent de bien se faire une idée.

Est-ce qu'au moins quelqu'un sait me dire si Trend Micro Titanium est suffisant pour remplacer Online Armor + Avira/Avast à lui seul? Les informations sur le site de Trend Micro sont sommaires, ou alors j'ai encore mal cherché, ce qui est possible vu mon état de forme actuel (j'envisage les intraveineuse de caféine)

EDIT : Merci de la réponse. J'ai même failli oublier çà PDT_041
Malekal_morte

Re: Trend Micro Titanium est-il une protection complète?

par Malekal_morte »

Trend Micro Titanium c'est un antivirus donc ça fait doublon avec Avast! / Antivir.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.