Coupure d'internet à 20h30

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

¤ vulcain ¤

Coupure d'internet à 20h30

par ¤ vulcain ¤ »

Bonsoir,
Voilà j'ai un petit problème.
La connexion à internet de l'ordinateur fixe en wifi coupe tous les soirs vers 20h30, alors que les deux ordinateurs portables eux aussi connectés en wifi ne rencontrent pas ce problème.
J'ai cherché un peu sur le net, mais j'ai pas trouvé grand chose, à part peut-être la mise en activité d'un appareil électrique dans ces horaires là, mais il n'y a strictement rien, pas même l'éclairage de la rue à côté qui s'active une demie heure plus tard. De toute façon ce problème est survenu d'un seul coup.
Je suis chez orange.
Merci de votre aide,
Bonne soirée,

Paul
eserge

Re: Coupure d'internet à 20h30

par eserge »

et ben pourquoi tu essaye pas de joindre le service technique du ORANGE ou change carrément de FAI
grimposaure

par grimposaure »

Si tes deux autres PC restent en wifi, le problème ne vient pas de la box ni d'orange mais plutôt de ton PC.

T'es connecté comment en wifi? Carte, clé...
¤ vulcain ¤

par ¤ vulcain ¤ »

Hello,
En fait il ne s'agit pas de mon ordinateur, il appartient à quelqu'un d'autres et j'essaie de l'aider avec les problèmes qu'elle rencontre.
Je sais qu'elle a appelé deux fois ORANGE qui a envoyé deux techniciens pour qui tout allait bien...
Désolé j'ai pas plus d'infos que ça...
Je sais juste que ça a survenu d'un coup...
grimposaure

par grimposaure »

Le mieux serait que cette personne poste elle même, ce sera plus facile de poser questions et réponses en direct.