Rkill

Poster ici les programmes utiles que vous avez découverts
Malekal_morte

Rkill

par Malekal_morte »

Rkill (RogueKill) de BleepingComputer.com est un programme qui permet de désactiver les infections et rogues qui empêcheraient l'exécution de fix ou d'antivirus.

Une fois désactivés, vous pouvez alors désinfecter l'ordinateur avec Combofix ou Malwarebyte Anti-Malware.

Plus d'informations sur la page : Supprimer les Rogues/Scareware.

Lien de téléchargement de RKill : http://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.com

Voici une vidéo qui montre Rkill en action qui désinfecte le rogue et permet l'execution de Malwarebyte Anti-Malware

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
yohann2

Re: Rkill

par yohann2 »

Bonjour,
je suis moi aussi infecté par Security Shield. Cela m'empêche de démarrer mon antivirus et mon antimalware. J'ai donc redémarré mon pc en mode sans échec avec prise en charge réseau, j'ai installé et lancé rkill. Voici le résultat:
This log file is located at C:\rkill.log.
Please post this only if requested to by the person helping you.
Otherwise you can close this log when you wish.

Rkill was run on 14/12/2010 at 22:45:40.
Operating System: Windows Vista (TM) Home Premium

Processes terminated by Rkill or while it was running:

Rkill completed on 14/12/2010 at 22:45:42.

Il n'a fonctionné que 2 secondes, donc je ne sais pas s'il a été correctement exécuté. Je suis en ce moment en train d'effectuer une analyse avec Malwarebytes, je posterai le résultat quand elle sera terminée. Mais il y a déjà 11 fichiers infectés.

Dois-je faire autre chose?

Merci.
Malekal_morte

Re: Rkill

par Malekal_morte »

Salut,

Voir là : http://forum.malekal.com/supprimer-les- ... t5472.html
Et si pas mieux, tu créés ton sujet dans la partie Virus.
Le fait de renommer les fichiers en winlogon permet leur lancement (non bloqué par Security Shield).
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Revenir à « Programmes utiles »