slt
je voudrais savoir pourquoi quand je fais un scan en mode administrateur, il dure 1 heure (a peu près) et quand je fait un scan en mode restreint, il dure 25-30 mn?
je précise que le scan avec antivir dure le même temps quelque soit le mode.
autre question, pourquoi je peu faire les mises à jours seulement en mode administrateur?
question sur malwarebytes
Re: question sur malwarebytes
Surement parce qu'en restreint il doit pas scanner certains répertoires où tu peux pas lire voire écrire ou des clefs du registre.
Surement parce que la base de définition virale se trouve dans un dossier où seul l'administrateur peut écrire dedans.autre question, pourquoi je peu faire les mises à jours seulement en mode administrateur?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-