Trend Micro Web Protection Add-On

Questions générales (installation, utilisation etc) sur les antivirus.

Modérateur : Mods Windows

Jejewen

Re: Trend Micro Web Protection Add-On

par Jejewen »

tatchi a écrit :Alors au final gratuit ou pas? :p
Bonne question, mais j'avais lu les conditions d'utilisation lors de l'installation et il était stipulé que c'était une version de 90 jours, et que d'aucune manière ce logiciel ne deviendrait gratuit pour une durée illimitée ( ou un truc dans le genre ). Au final je l'ai pas installé donc je serais pas le premier à atteindre ces 90 jours pour voir s'il fonctionne encore ou pas.

Et c'est aussi marquer dans la FAQ du site, comme ça a également été dit plus haut. Donc je pense que c'est mort.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

y a quelqu'un qui a attendu les 90 jours au moins ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Pekahman

par Pekahman »

Salut Malekal,yes moi j'ai essayé en modifiant la date de l'ordi et il ne fonctionne plus après les 90 jours.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

aie donc c'est vraiment limité à 90 jours donc pas gratos :\
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
lg_trend

par lg_trend »

Malekal_morte a écrit :aie donc c'est vraiment limité à 90 jours donc pas gratos :\
Suite aux discussions ici sur l'utilité de Webprotection add-on, on a remonté l'info à la team consumer.
J'espère que l'on arrivera a avoir une build qui n'expire pas apres 90J.

Je vous tiens au courant.
Pekahman

par Pekahman »

" Malekal_morte a écrit:aie donc c'est vraiment limité à 90 jours donc pas gratos :\ "

Yes et c'est écrit assez clairement ,d'ailleurs ce module ne sert que comme démo il n'existe, pas même en version payante,ils expliquent que c'est pour te montrer les possibilités de leurs logiciels de sécurité en gros.
Gilles Gropaquet

par Gilles Gropaquet »

Bonjour,

Ouep, c'est un produit d'appel pour les outils payants style Titanium.

Pas étonnant que sa durée soit limitée, ce module ferait concurrence au Titanium s'il était maintenu puisqu'on peut penser que de nombreux utilisateurs garderaient leurs antivirus et ajouteraient ce module gratuit en complément..

@+
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Je sais que c'est écrit mais j'ai insisté car "on" m'a clairement dit (et répété) qu'il était gratuit et que la version payante c'était ce même produit mais avec un clavier virtuel en plus.

g113

par g113 »

bonjour,

question bête, fait il double emploi si on a TIS 2010 ? PDT_033
future

par future »

g113 a écrit :bonjour,

question bête, fait il double emploi si on a TIS 2010 ? PDT_033
Il est inclus dans TIS 2010 PDT_019
g113

par g113 »

merci PDT_003
canes

par canes »

bonjour,
Je sais que c'est écrit mais j'ai insisté car "on" m'a clairement dit (et répété) qu'il était gratuit et que la version payante c'était ce même produit mais avec un clavier virtuel en plus.
malekal, ta description peux correspondre à Transaction Guard mais
Transaction Guard est un logiciel GRATUIT
PDT_009
Transaction Guard se divise en deux composants :
* Spyware Monitor : surveille la présence de programmes espions et vous prévient de toute intrusion.
* Password ClipBoard : clavier virtuel affiché á l'écran pour saisir en toute sécurité les noms d'utilisateur et mots de passe.

tu peux le trouver ici http://www.trendsecure.com/portal/fr/to ... tion_guard

pas noté comme shareware, il demande l'installation d'un applet java. C'est pour cela que je lui avait préféré rubotted (plus de simplicité) PDT_018 http://forum.malekal.com/trend-micro-ru ... ml#p184313
nikola948

par nikola948 »

Dommage qu'il ne soit pas compatible 64 bits !!
ptiboss

par ptiboss »

Bonjour
Après plusieurs mois de bon fonctionnement, j'ai un problème car maintenant à la mise en route de cette application il y a un message qui me dit que le service est stoppé.
Ne trouvant pas de solution, j'ai essayé de désinstaller l'application, sans succès car la désinstallation bloc avant la fin.

Qu'en pensez-vous ?
future

par future »

ptiboss a écrit :Bonjour
Après plusieurs mois de bon fonctionnement, j'ai un problème car maintenant à la mise en route de cette application il y a un message qui me dit que le service est stoppé.
Ne trouvant pas de solution, j'ai essayé de désinstaller l'application, sans succès car la désinstallation bloc avant la fin.

Qu'en pensez-vous ?
Hello! as-tu dépassé les 3 mois d'utilisation ?