[Résolu] mozilla ne répond pas...

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

schillaci

Re: [Résolu] mozilla ne répond pas...

par schillaci »

salut,
Je crois que c'est bon. Pour ma connection c'est toujours ok pour le moment, tu signales que c'est peut etre les proprios des box qui les ont sécurisé mais avec mon pc portable j'arrive à les detecter (?)... m'enfin pour le moment c afonctionne donc je vais pas faire la fine bouche merci encore a+
schillaci

par schillaci »

Salut, me revoila avec problemes.
Et bien mon probleme de connexion persiste, je ne comprends pas du tout. J'ai un message comme quoi j'ai pas de carte reseau d'installée sur le pc... alors que dans le gestionnaire de périph g NVIDIA nforce... etat du périph = fonctionne correctement. Mon pc portable detecte toutes les box des alentours donc cela ne provient pas de ma livebox mais bien de mon pc alors qu'avant la reinstallation je captais les signaux des box des alentours... Dois-je reinstaller a nouveau mon pc et voir si cela refonctionne comme avant??
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

Je pense que le problème dépasse mes compétences, créer un nouveau sujet partie Réseau pour ça. PDT_008

http://forum.malekal.com/reseau.html
schillaci

par schillaci »

Salut, je reviens donner de mes nouvelles...
Apparement comble de l'ironie, apres avoir contacté cdiscount, il paraitrait que mon pc de bureau ne soit pas doté de carte reseau pour le wifi. Cela me parait etrange je suis presque persuadé avoir detecté les box d'a coté...
M'enfin j'ai reinstallé 2 fois mon pc. La derniere a été compliquée, j'avais que des beugs mozilla comme lors de ma premiere requete avec toi, ca beugait en permanence toutes les minutes. J'ai repris nos posts et j'ai reinstallé hijackthis décoché certaines cases pr ne pas que certains logiciels ne s'allument au démarrage... ca va déja mieux mais j'ai des mises a jour sans arret. J'ai repris a nouveau nos posts et j'ai installé les services pack 1 et 2 mais toujours a nouveau des demandes de mises a jour qui finissent le plus souvent en echec alors j'ai toujours la mise a jour encore et encore...
As tu une solution dans ton chapeau?

Merci une nouvelle fois d'avance
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

Si les majs passent passent pas y a très peu de chances de résoudre le problème autre qu'avec un formatage.

Réinstalle Windows et poste un nouveau HijackThis.