Aperçu des nouveautés de Windows Vista

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Dans cette page vous trouverez les aperçus des nouveautés de Windows Vista.
Que ce soit au niveau de la sécurité, internet et des fonctionnalités supplémentaires.

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
MAtChoo

par MAtChoo »

merci malekal, c'est bien important de savoir de quoi ça s'agit avec Vista surtout pour ceux qui ont une vieille casserole comme ma machine :)
hum, très beau interface graphique sauf que j'opte toujours pour la performance , donc je réduis la qualité pour obtenir la meilleure performance , c'est ce que je fais toujours avec Xp et 2000 ..
Tazzi

par Tazzi »

Sais-tu, par hasard, où retrouver sous Vista les paramêtres liés à l'affichage des systèmes d'exploitation au démarrage de l'ordinateur, s'il te plait ?
Merci d'avance.
Je sais que je suis un boulet, mais pas besoin que tu me le rappelles, merdeux :p
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Salut,

Si tu parles du boot.ini.. il y en a plus, à priori sur Vista.
Voir avec Msconfig selon ce que tu veux faire.
ou BCEDIT : http://technet2.microsoft.com/WindowsVi ... x?mfr=true
ou voir avec ce programme : http://www.infos-du-net.com/telecharger ... -5724.html
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Tazzi

par Tazzi »

Ok, Malekal, merci PDT_015
Je sais que je suis un boulet, mais pas besoin que tu me le rappelles, merdeux :p
Vega

par Vega »

Je rajouterai le fameux affichage Aero 3d qui est , faut l' avouer , très pratique pour retrouver une page rapidement.

Bien sur il faut une carte graphique assez bonne quand meme , pour ma part c est une Nvidia FX 5600 XT , ce qui est quand meme un ancien modele.

Image
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Mouaip...
Bha je trouve ça gadgette !
Mais ça n'engage que moi !

Vega

par Vega »

Oui c est sur mais c est quand meme très pratique pour ceux qui ont tendance à ouvrir moulte fenetre...
jupiter

Re: Aperçu des nouveautés de Windows Vista

par jupiter »

Salut , moi jai xp , vista pour moi c est pas la grande révolution annoncer . Peut être avec la prochaine sortie ( seven ) faut voir .