[Résolu] mozilla ne répond pas...

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

SkyTech

Re: mozilla ne répond pas...

par SkyTech »

Re,

Non ce n'est pas ça.

Si tu le permet, avant de formater, on va tenter une dernière chose qu'on vient de me proposer (thx angelique :))

Mets à jour tes drivers : http://forum.malekal.com/tenir-ses-pilo ... ml#p137959

Redémarre & test.
schillaci

Re: mozilla ne répond pas...

par schillaci »

salut

je post de mon pc portable, j'ai été sur les liens j'ia téléchargé 2 pilotes nvdia le 1er etait déja mis et le 2eme m'a emmené directement sur la page de formatage pc en francais (apparement c'est la touche f8 au démarrage qui donne acces a la page de formatage...). J'ai donc reformaté le pc j'ai bien cru que ca allait jamais le faire mon pc a redemarré au moins 5-6 fois il fini l'installation la (j'espere que ce sera clean apres).

Petite question, un ami m'avait passé un dossier via clé usb pour installer un anti virus c'etait nod 32 avc une mise a jour kazi illimitée un truc pas vraiment réglo mais je n'ai jamais eu de réel probleme avc cet antivirus, est ce un bon ou me conseilles tu un en particulier si possible efficace simple et gratuit PDT_001
SkyTech

Re: mozilla ne répond pas...

par SkyTech »

Salut,

PDT_002

Tu t'es bien débrouillé.
schillaci a écrit :Petite question, un ami m'avait passé un dossier via clé usb pour installer un anti virus c'etait nod 32 avc une mise a jour kazi illimitée un truc pas vraiment réglo mais je n'ai jamais eu de réel probleme avc cet antivirus, est ce un bon ou me conseilles tu un en particulier si possible efficace simple et gratuit
Il y a (avait) une fausse version crackée de NOD32 infectée qui circuler il y a qqu temps.
L'user installe la fausse version, se croit protéger mais en faite non, c'est juste une coquille vide qui installe une infection.

Y a pas longtemps un pote à installer cette version de NOD32 par mégarde, plus de connexion Internet carrément.

Supprime cette m*rde.

A lire : http://forum.malekal.com/danger-des-cra ... html#p4489

Tu diras à ton ami que quand on ne connait pas les conséquences de l'installation d'un crack qui vient d'on ne sait où on garde ça pour soit, ça limite la casse. PDT_019

Si tu veux sécuriser / optimiser la machine au mieux, poste un log HijackThis.
schillaci

Re: mozilla ne répond pas...

par schillaci »

Ok pour l'info de nod 32 bizarre car je n'ai jamais eu de soucis de connection avc et je l'ai depuis que j'ai acheté mon pc (9 mois).
Par contre, grosse désillusion, mon pc rame d'entrée de jeu, windows ne répond pas des l'ouverture de la nouvelle session lorsque ca me demande si je veux creer un cd de restauration j emet ok mais rien ca bloque j'ai laissé mais c comme ca depuis 1h je viens d'teindre mon pc (bouton non stop 3-4 secs) je vais voir ce que ca donne mais si apres un reformatage c toujours pas bon je sais pas trop quoi faire (???)
SkyTech

Re: mozilla ne répond pas...

par SkyTech »

Re,
schillaci a écrit :mais si apres un reformatage c toujours pas bon je sais pas trop quoi faire (???)
Poste déjà un log HijackThis.
schillaci

Re: mozilla ne répond pas...

par schillaci »

re, depuis mon redemarrage ca semble aller un peu mieux durant la navigation.
j'ai téléchargé le dernier firefox
et hijack...

voici le contenu


Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 23:28:25, on 12/11/2009
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16546)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatchTray9.exe
C:\Program Files\Roxio\CinePlayer\DMXLauncher.exe
C:\Program Files\Roxio\Drag-to-Disc\DrgToDsc.exe
C:\WINDOWS\RtHDVCpl.exe
C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe
C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\BullGuard Software\BullGuard\BullGuard.exe
C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\CPSHelpRunner.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\ieuser.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Users\Tom\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\S2G7IGN0\Firefox%20Setup%203.5.5[1].exe
C:\Users\Tom\AppData\Local\Temp\7zS6F46.tmp\setup.exe
C:\Users\Tom\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\CBXBJJV5\HiJackThis[1].exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [BullGuard] "C:\Program Files\BullGuard Software\BullGuard\bullguard.exe" -boot
O4 - HKLM\..\Run: [RoxWatchTray] "C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatchTray9.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [DMXLauncher] "C:\Program Files\Roxio\CinePlayer\DMXLauncher.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RoxioDragToDisc] "C:\Program Files\Roxio\Drag-to-Disc\DrgToDsc.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Skytel] Skytel.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\RunOnce: [Launcher] %WINDIR%\SMINST\launcher.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter
O4 - HKCU\..\Run: [BullGuard] "C:\Program Files\BullGuard Software\BullGuard\BullGuard.exe"
O4 - Global Startup: Adobe Reader Synchronizer.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\AdobeCollabSync.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\reader_sl.exe
O13 - Gopher Prefix:
O23 - Service: BullGuard LiveUpdate (BGLiveSvc) - BullGuard Software - C:\Program Files\BullGuard Software\BullGuard\BullGuardUpdate.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Roxio UPnP Renderer 9 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Sonic Shared\RoxioUPnPRenderer9.exe
O23 - Service: Roxio Upnp Server 9 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Sonic Shared\RoxioUpnpService9.exe
O23 - Service: LiveShare P2P Server 9 (RoxLiveShare9) - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxLiveShare9.exe
O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe
O23 - Service: Roxio Hard Drive Watcher 9 (RoxWatch9) - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatch9.exe
O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - C:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe

--
End of file - 4784 bytes
SkyTech

Re: mozilla ne répond pas...

par SkyTech »

Re,

Je comprends que ça rame, tu as les daubes préinstallées. :)


Désinstalle via Panneau de configuration =) Désinstaller un programme :
  • BullGuard
---

Relance HijackThis (clic droit dessus, Exécuter en tant qu'administrateur), coche toutes ces lignes et clic sur Fix checked.

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O4 - HKLM\..\Run: [RoxWatchTray] "C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatchTray9.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [DMXLauncher] "C:\Program Files\Roxio\CinePlayer\DMXLauncher.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RoxioDragToDisc] "C:\Program Files\Roxio\Drag-to-Disc\DrgToDsc.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Skytel] Skytel.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\RunOnce: [Launcher] %WINDIR%\SMINST\launcher.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter


Redémarre,

---

Adobe Reader pas à jour, il contient des failles de sécurités, installe la dernière version.
voir : http://forum.malekal.com/exploitation-s ... ml#p104313

Sur la page de téléchargement de Adobe Reader, décoche McAfee Security Scan avant d'appuyer sur le bouton Télécharger :

Image

---

Ton Windows n'est pas à jour, il contient des failles de sécurités, les virus passent par ces failles pour infecter ton ordinateur.
Ton Windows est donc vulnérable.

Installe le SP1 : http://www.microsoft.com/downloads/deta ... layLang=fr

Redémarre,

Installe le SP2 : http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr

Redémarre à nouveau,

Installe Internet Explorer 8 (même si tu utilises Firefox) : http://clk.atdmt.com/FRM/go/143513486/direct/01/

Redémarre et poste un nouveau rapport HijackThis.
schillaci

Re: mozilla ne répond pas...

par schillaci »

Salut, voila le nouveau post hijack

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:10:48, on 13/11/2009
Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18828)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\WINDOWS\RtHDVCpl.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe
C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Users\Tom\Downloads\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Skytel] Skytel.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O13 - Gopher Prefix:
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Roxio UPnP Renderer 9 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Sonic Shared\RoxioUPnPRenderer9.exe
O23 - Service: Roxio Upnp Server 9 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Sonic Shared\RoxioUpnpService9.exe
O23 - Service: LiveShare P2P Server 9 (RoxLiveShare9) - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxLiveShare9.exe
O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe
O23 - Service: Roxio Hard Drive Watcher 9 (RoxWatch9) - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatch9.exe
O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - C:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe

--
End of file - 3010 bytes
SkyTech

Re: mozilla ne répond pas...

par SkyTech »

Salut,

Relance HijackThis (clic droit dessus, Exécuter en tant qu'administrateur), coche toutes ces lignes et clic sur Fix checked.
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Skytel] Skytel.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
---

Utilise cette astuce : http://forum.malekal.com/executer-dans- ... tml#p64205

Et :

Menu démarrer, exécuter, tape services.msc, entrée

Dans la fenêtre qui s'ouvre cherche :

stllssvr

Double clique dessus, dans type de démarrage mets Désactivé.

---

Tu trouveras un tutorial AntiVir depuis ce lien : https://www.malekal.com/tutorial_antivir.php
et une page qui explique comment migrer d'Avast! à Antivir : http://forum.malekal.com/abandonner-ava ... t4192.html
Si tu préfères AVG, voici la page pour migrer d'Avast! à AVG : http://forum.malekal.com/abandonner-ava ... 11703.html
Tutorial Microsoft Security Essentials : https://www.malekal.com/tutorial_Micros ... ntials.php

Comme en ce moment AntiVir à quelques problèmes avec on serveur de maj pour la version Free, je te conseille plutôt AVG ou Microsoft Security Essentials.

Une fois migré, fais un scan complet comme expliqué dans les pages précédentes.

Poste le rapport de scan ici.

Redémarre et poste un nouveau rapport HijackThis.
schillaci

Re: mozilla ne répond pas...

par schillaci »

Salut,

J'ai donc fait comme tu as demandé, j'ai suivi ton conseil concernant l'antivirus gratuit de microsoft (microsoft security essentials) tres simple d'utilisation maintenant j'espere qu'il sera efficace PDT_010
le scan a révélé aucune infection et le statut est protégé.

Voici le nouveau rapport hijack

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 14:36:15, on 15/11/2009
Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18828)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Windows\System32\mobsync.exe
C:\Program Files\Microsoft Security Essentials\msseces.exe
C:\Windows\system32\wuauclt.exe
C:\Users\Tom\Downloads\HiJackThis.exe

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [MSSE] "c:\Program Files\Microsoft Security Essentials\msseces.exe" -hide
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE RÉSEAU')
O13 - Gopher Prefix:
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Roxio UPnP Renderer 9 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Sonic Shared\RoxioUPnPRenderer9.exe
O23 - Service: Roxio Upnp Server 9 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Sonic Shared\RoxioUpnpService9.exe
O23 - Service: LiveShare P2P Server 9 (RoxLiveShare9) - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxLiveShare9.exe
O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe
O23 - Service: Roxio Hard Drive Watcher 9 (RoxWatch9) - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatch9.exe

--
End of file - 2014 bytes
SkyTech

Re: mozilla ne répond pas...

par SkyTech »

Salut,

PDT_002

Relance HijackThis (clic droit dessus, Exécuter en tant qu'administrateur), coche toutes ces lignes et clic sur Fix checked.
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE RÉSEAU')
---

Menu démarrer, exécuter, tape services.msc, entrée

Dans la fenêtre qui s'ouvre cherche :

Roxio UPnP Renderer 9
Roxio Upnp Server 9
LiveShare P2P Server 9
RoxMediaDB9
Roxio Hard Drive Watcher 9


Double clique dessus, dans type de démarrage mets manuels.

---

Optimise Firefox :

http://www.vista-xp.fr/forum/topic3704.html
http://forum.zebulon.fr/index.php?autoc ... wentry=664

Redémarre et poste un nouveau rapport HijackThis.

Niveau rapidité, ça donne quoi ?
schillaci

Re: mozilla ne répond pas...

par schillaci »

re

niveau rapidité, je trouve que ca ne va pas plus vite qu'avant lors de la navigation, je te dirais ca apres quelques heures de surf...
Voila le nouveau post

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:30:59, on 15/11/2009
Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18828)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Microsoft Security Essentials\msseces.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Users\Tom\Downloads\HiJackThis.exe

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [MSSE] "c:\Program Files\Microsoft Security Essentials\msseces.exe" -hide
O13 - Gopher Prefix:
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Roxio UPnP Renderer 9 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Sonic Shared\RoxioUPnPRenderer9.exe
O23 - Service: Roxio Upnp Server 9 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Sonic Shared\RoxioUpnpService9.exe
O23 - Service: LiveShare P2P Server 9 (RoxLiveShare9) - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxLiveShare9.exe
O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe
O23 - Service: Roxio Hard Drive Watcher 9 (RoxWatch9) - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatch9.exe

--
End of file - 1829 bytes
SkyTech

Re: mozilla ne répond pas...

par SkyTech »

Re,

Si tu veux aller plus loin, applique la partie service du tuto Optimisation : http://forum.malekal.com/comment-optimi ... 16583.html
schillaci

Re: mozilla ne répond pas...

par schillaci »

re, je n'ai pas reussi a inclure le "executer directement dans ma barre de demarrage (raccourci), je suis pourtant allé checher ds services.msc, stlll.... puis type de demarrage desactivé mais je n'ai pas la fonction executer ds demarrage?
SkyTech

Re: mozilla ne répond pas...

par SkyTech »

Re,

Prends à la place de Exécuter la barre blanche Rechercher.
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