[Résolu] mozilla ne répond pas...
Modérateur : Mods Windows
Re: mozilla ne répond pas...
oui exactement la meme chose pour IE ca parrait compliqué maintenant avec toutes les manips effectuées...
Re,
Si tu as un autre PC connecté à la box dis moi si c'est pareil avec.
Tu te connectes en Wifi ?
Si tu as un autre PC connecté à la box dis moi si c'est pareil avec.
Tu te connectes en Wifi ?
j'ai en effet mon pc portable connecté aussi sur ma livebox, c'est un pc relativement ancien maintenant il a plus toute sa tete (je l'ai acheté des la sortie de vista janvier 2007 si je me souviens bien), il met au moins 4-5 minutes avant d'etre allumé sur le bureau (...), lors d'une vidéo dailymotion ou autre, cela rame aussi mais c'est surement du au vieil age du pc alors que celui de bureau a a peine 1 an...
Re,
Depuis le PC quand est en train de régler.
Quand tu regardes une vidéo sur YouTube, fais clic droit dessus, Paramètres et vérifie que Activer l'accélération matérielle est coché.
Pas sûr comme l'autre aussi rame...schillaci a écrit :lors d'une vidéo dailymotion ou autre, cela rame aussi mais c'est surement du au vieil age du pc alors que celui de bureau a a peine 1 an...
Quand tu regardes une vidéo sur YouTube, fais clic droit dessus, Paramètres et vérifie que Activer l'accélération matérielle est coché.
j'ai vérifié sur youtube la case etait déja cochée par contre j'ai pas compris ta premiere question?
Re,
Ce n'était pas une question.
Pourrais-tu tester sur cette connexion Internet un autre PC pour lequel les vidéos sur YouTube fonctionne correctement (PC portable d'un voisins, d'un amis, etc...) et/ou tester ton PC portable sur une autre connexion Internet (voisins, amis) pour me dire si dans les 2 cas ça lag aussi ou non ?
Ce n'était pas une question.
Pourrais-tu tester sur cette connexion Internet un autre PC pour lequel les vidéos sur YouTube fonctionne correctement (PC portable d'un voisins, d'un amis, etc...) et/ou tester ton PC portable sur une autre connexion Internet (voisins, amis) pour me dire si dans les 2 cas ça lag aussi ou non ?
alors concernant mon pc portable je l'emmene a mon travail et c la meme lenteur par contre ca va etre compliqué pour amener un pc exterieur sur ma connection. Je vais tenter je te tiens au courant. Concernant mon DD je vais laisser un post ds la rubrique que tu as conseillé. Bonne soirée merci encore
salut,
je n'ai pas reussi a trouver un pc portable pour tester la connection chez moi par contre c'est devenu régulier les blocages mozilla ne répond pas...
je souhaite reformater mon pc comme je t'avais dit mais ce n'est pas la meme manip qu'avec mon pc portable, quand j'appuis sur f11 plusieurs fois des le démarage je tombe sur un texte anglais incompréhensible enfin pas le meme que sur mon portable (y a t il des risques a reformater car sur mon portable je l'ai fait de nombreuses fois au début c nickel mais ca rebeug pc lent tres rapidement).
je n'ai pas reussi a trouver un pc portable pour tester la connection chez moi par contre c'est devenu régulier les blocages mozilla ne répond pas...
je souhaite reformater mon pc comme je t'avais dit mais ce n'est pas la meme manip qu'avec mon pc portable, quand j'appuis sur f11 plusieurs fois des le démarage je tombe sur un texte anglais incompréhensible enfin pas le meme que sur mon portable (y a t il des risques a reformater car sur mon portable je l'ai fait de nombreuses fois au début c nickel mais ca rebeug pc lent tres rapidement).
Salut,
OK
Il est de quelle marque ce PC ?
Tu as eu un CD avec ?
Après si tu le souhaites on fera pareil sur ton PC portable ;)
OK
Il est de quelle marque ce PC ?
Tu as eu un CD avec ?
Après si tu le souhaites on fera pareil sur ton PC portable ;)
j'ai acheté mon pc sur c discount il a a peine un an c'est un pc sans réelle marque mais je ne télécharge pas dessus donc je ne comprends pas comment il a pu beuger aussi vite.
La marque est IQON QUATOR PM-9500 sur l'unité centrale il y a inscrit accent (marque de pc marocaine) et mon écran est de marque yuraku
pc MAD PHENOM 9550 HDD 250 Go SATA
3 go DDRII PC667
Vidéo Nvidia Geforce 8600 GT-512 Mo
je n'ai pas eu de cd livré avec tout comme mon pc portable (j'appuyais f11 et je connaissais la démarche a suivre) mais la c different avec le pc de bureau c'est pas le meme menu de présentation je ne sais pas sur quel bouton appuyer et je ne veux pas faire d'erreurs.
La marque est IQON QUATOR PM-9500 sur l'unité centrale il y a inscrit accent (marque de pc marocaine) et mon écran est de marque yuraku
pc MAD PHENOM 9550 HDD 250 Go SATA
3 go DDRII PC667
Vidéo Nvidia Geforce 8600 GT-512 Mo
je n'ai pas eu de cd livré avec tout comme mon pc portable (j'appuyais f11 et je connaissais la démarche a suivre) mais la c different avec le pc de bureau c'est pas le meme menu de présentation je ne sais pas sur quel bouton appuyer et je ne veux pas faire d'erreurs.
Re,
Ça va pas faciliter les choses tous ça, faudrait voir ce qu'on te dis au démarrage du PC quand tu arrives au BIOS (page constructeur).
Tente aussi les touches F10 & F2.
Ça va pas faciliter les choses tous ça, faudrait voir ce qu'on te dis au démarrage du PC quand tu arrives au BIOS (page constructeur).
Tente aussi les touches F10 & F2.
re, qd je démarre, il y a ecrit pr traduire appuyer sur f11 pour entrer ds le boot
et quend j'ys suis j'ai le message suivant:
select a boot first device
-removable
-hard disk
-cdrom
-network
j'ai cliqué sur cdrom j'ai eu une sorte de lien j'ai cliqué dessus et ca a démarré le pc comme si j'avais allumé normalement
et quend j'ys suis j'ai le message suivant:
select a boot first device
-removable
-hard disk
-cdrom
-network
j'ai cliqué sur cdrom j'ai eu une sorte de lien j'ai cliqué dessus et ca a démarré le pc comme si j'avais allumé normalement
Re,
Non ce n'est pas ça, as-tu le mot Setup d'écrit qqu part ?
Non ce n'est pas ça, as-tu le mot Setup d'écrit qqu part ?
la touche poiur rentrer ds le menu etait DEL je l'ai fait et je peux choisir les options suivantes:
-standart CMOS features
-Advanced BIOS features
-Advanced Chipset features
-Integrated peripherals
-Power Management Setup
-Pnp/PCI config
-Pc healt status
-Load fail-safe defaults
-Load optimized defaults
-Set supervisor password
-Set user password
-Save and exit setup