[Résolu] mozilla ne répond pas...

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

SkyTech

Re: mozilla ne répond pas...

par SkyTech »

Re,
schillaci a écrit :j'ai désinstallé les 2 comme tu me l'a demandé j'ai rallumé par contre maintenant lorsque je navigue j'ai quelques endroits ou ca me demande d'installer de splugins additionnels pour afficher tous les elements de la page.
SkyTech a écrit : Installe :

Adobe FlashPlayer Plugin (c'est pour FireFox / Opera ...),
lien direct de téléchargement : http://fpdownload.macromedia.com/get/fl ... player.exe

Adobe FlashPlayer ActiveX (c'est pour Internet Explorer)
lien direct de téléchargement : http://www.adobe.com/go/full_flashplayer_win_ie

Redémarre et test.
doc pc

par doc pc »

Re,
essaie de renomer ton fichier (en faisant une copie avant) de truc.MOD en truc.MPEG
voir si tu arrive à le lire! PDT_019
schillaci

par schillaci »

désolé skytech ton premier lien pr télécharger adobe n'est pas valide ca ne trouve pas la page et pour doc pc j'ai déja fait cette manip conseillée par skytech. J'utiliserai un peu plus demain matin le logiciel fourni avec pour voir ce que ca donne mais c'est etrange car la vidéo est bien presente mais n'est jamais reconnue alors que tous les autres dossiers le sont dans mes documents...
sur ce bonne nuit messieurs et merci encore de vous attarder sur mes problemes.
doc pc

par doc pc »

Re,
schillaci a écrit :j'ai déja fait cette manip
sorry j'avais pas vu PDT_037
schillaci

par schillaci »

Salut merci a nouveau pour les lien set désolé de répondre seulement maintenant, j'ai été assez surchargé...

J'ai continué mes recherches sur mon camescope mais sans réussite donc je ne vais pas non plus trop m'attarder dessus, il y a plus important.

Pour résoudre mes problemes, serait + utile de reformater mon pc? (je faisais ca assez souvent avc mon pc portable, j'appuyais sur f11 des l'allumage pr acceder au menu et je reformatais tout comme a la sortie d'usine), mais avc mon pc de bureau c'est different j'ai essayé mais j'ai pas acces au menu... est ce vraiment utile de tout reinstaller et surtout est ce bien pour le pc?

Et j'ai évidemment un autre probleme informatique, mon disque dur externe multimédia ne fonctionne plus aussi bien qu'avant je m'explique, il y' a des vidéos qui ne s'affichent plus sur la télé, pourtant mes dossiers sont visibles sur le pc, au moment ou j'allume le dd sur la télé une fois arrivé au menu j'entends un léger son aigu qu'il n' y avait pas avant.

Alors certains films sont encore visibles mais la plupart ne sont pas affichés alors que sur le pc j'ai la totalité (?).
SkyTech

par SkyTech »

Salut,
schillaci a écrit :Pour résoudre mes problemes, serait + utile de reformater mon pc?
Si on peux éviter, on évitera. PDT_028
schillaci a écrit :est ce vraiment utile de tout reinstaller et surtout est ce bien pour le pc?
Ça permet de repartir sur des bases saines.
schillaci a écrit :Et j'ai évidemment un autre probleme informatique, mon disque dur externe multimédia ne fonctionne plus aussi bien qu'avant je m'explique, il y' a des vidéos qui ne s'affichent plus sur la télé, pourtant mes dossiers sont visibles sur le pc, au moment ou j'allume le dd sur la télé une fois arrivé au menu j'entends un léger son aigu qu'il n' y avait pas avant.

Alors certains films sont encore visibles mais la plupart ne sont pas affichés alors que sur le pc j'ai la totalité (?).
Un truc à faire, mettre tous ce que contient le DD sur le PC, ensuite faire clic droit dessus dans Poste de travail, Formater, ... il devrait être vierge, tu remets les fichiers et tu test.

Pour ton problèmes de vidéos qui lag sur FF, ça donne quoi ?
schillaci

par schillaci »

Alors je m'étais déja renseigné pour mon disque dur et je l'avais fait ( pasevident quand ca contient 450gigas) et rien de nouveau j'avais aussi modifié (NTFS et EXFAT) mais rien de changé. J'ai comme meme quelques films qui passent mais c'est plutot rare. Pour mozila firefox niveau vidéo c'est toujours le lag, j'ai pas reinstallé msn encore. Ca beug peut etre un peu moins concernant mozilla ne répond pas mais il y a des restes.
SkyTech

par SkyTech »

Re,
schillaci a écrit :Alors je m'étais déja renseigné pour mon disque dur et je l'avais fait ( pasevident quand ca contient 450gigas) et rien de nouveau j'avais aussi modifié (NTFS et EXFAT) mais rien de changé.
Je pense que pour ça et le caméscope, tu devrais créer un nouveau sujet ici : http://forum.malekal.com/divers.html
schillaci a écrit :Pour mozila firefox niveau vidéo c'est toujours le lag, j'ai pas reinstallé msn encore. Ca beug peut etre un peu moins concernant mozilla ne répond pas mais il y a des restes.

/!\ Sauvegarde tes Marques-pages etc, ... avant, sinon ils seront définitivement supprimés sinon /!\

• Télécharge et installe Revo Uninstaller,
  • Une fois que Revo Uninstaller installé,
  • Ferme toutes tes applications (Navigateur, Lecteur audio\vidéo, ...)
  • Ouvre Revo, cherche Mozilla Firefox,
  • Clique sur Désinstaller, Oui, Suivant,
  • Laisse le désinstallateur de Mozilla Firefox faire puis ensuite supprime les restes.

PS : Si le désinstalleur de Mozilla Firefox ne se lance pas continue quand même.
Redémarre,

Si besoin, affiche les fichiers cachés : http://forum.malekal.com/afficher-les-f ... ml#p145878

Supprime :

C:\Documents and Settings\[Nom d'utilisateur]\Application Data\Mozilla
C:\Documents and Settings\[Nom d'utilisateur]\Application Data\Local Settings\Mozilla

---

Passe un coup de CCleaner (version slim)

Règle-le d'abord comme ici :

Image
  • Clique sur le Pinceau,
  • Lancer le Nettoyage.
  • Patiente,
  • Ensuite clique sur Registre,
  • Chercher des erreurs,
  • Une fois l'analyse terminer clique sur Réparer les erreurs sélectionnées,
  • CCleaner va te demander si tu veux Sauvegarder ou non, à toi de voir si tu le veux ou pas,
  • Clique sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées,
  • OK,
  • Tu peux fermer CCleaner.
Redémarre à nouveau et réinstalle Mozilla Firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Test
schillaci

par schillaci »

je vais faire ce que tu m'a demandé mais comment sauvergarder mon marque pages sous FF? PDT_001
SkyTech

par SkyTech »

Re,

http://www.commentcamarche.net/forum/af ... rque-pages

Tu copies-colles le fichier sur le Bureau par exemple.
schillaci

par schillaci »

Au niveau des fichiers cachés sous vista dans panneau de configuration, je n'ai pas les icones au dessus avec outils... donc je ne peux pas trouver les fichiers C/ documents...
schillaci

par schillaci »

re, j'ai fait ce que tu as demandé a savoir reinstallé mozilla apres avoir mis un coup de c cleaner mais aucun changement niveau barre de chargement dailymotion youtube...
SkyTech

par SkyTech »

Re,

Avec Internet Explorer, c'est pareil ?