Euh, je suis un peu perplexe sur le fait que tu parle de pirate...
Ais-je fait quelque chose qui laisse entendre qu'il y a des pirates dans ma team ?
J'ai un peu de mal à comprendre et je suis un peu effrayé...
En fait, on est une bande d'amis (24 en tout) avec une moyenne d'âge d'une trentaine d'année (le plus jeune dois avoir 19 ans, le plus vieux en a 56) qui ont une "passion" commune : le jeu
counter strike source
Parmi tout ces joueurs, beaucoup sont des fada d'informatique (des geeks quoi !), moi le premier, mais en aucun cas et à aucun endroit sur notre forum (dont je suis l'admin) je ne permettrais que l'on parle de piratage informatique.
Notre forum est un forum IPB tout ce qu'il y a de plus honnête, j'ai toutes les licences qu'il faut et je paye à chaque échéances pour pouvoir profiter du support et des mises à jour fournis par IPS, nous louons 2 serveurs de jeux et les scripts utilisé sur notre forum, hormis le forum en lui même sont de ma création.
Nous sommes une team dans le sens ou nous rencontrons d'autre team pour des matchs sur notre jeux favoris, certains d'entre nous sont même inscrit sur
ESL et visent (pourquoi pas ^^) les championnats du monde (on peut rêver ^^)
Nous avons une
charte afin de nous créer des limites virtuelles, et dedans, il a ceci (entre autre):
- Le clan n'accepte aucune personne utilisant divers moyens de triche dans les jeux (même si c'est pour "tester")
- Le clan n'accepte aucune personne n'ayant pas une version officielle des jeux pratiqués.
- Tout membre qui sera surpris se livrant à de telle pratique sera exclu du clan, de même que les personnes ne respectant pas les articles précédents.
Je me suis même déjà pris la tête avec un des membres parce qu'il parlais d'un film qu'il avais téléchargé, j'ai retrouvé le post :
http://fragandrock.fr/forums/index.php? ... st&p=52580
Voila, j'espère que le malentendu est dissipé si malentendu il y avais, dans le doute, allez faire un tour sur le forum pour vous rendre compte par vous même de la bonne tenue de mes membres.
- l0l0 -