[Slitaz/Ubuntu] Connaitre son matériel (Résolu)

Vous n'arrivez pas à faire ce que vous voulez ? Vous avez un problème avec un logiciel ou son installation ?

Modérateur : Mods GNU/Linux

SkyTech

Re: [Slitaz/Ubuntu] Connaitre son matériel

par SkyTech »

Salut,

Suite à ton MP.
tatchi a écrit :Mais le problème avec windows, c'est que après le formatage, souvent ta pas internet car il reconnait pas la carte réseaux tant que tu n'a pas installé les drivers de celles-ci
Faux !

J'en ai fais des installe de Windows et je peux te dire les drivers générique suffisent.

Autre exemple j'ai installé Windows 7 sur un PC ayant avant W2K et je n'ai pas eu besoin d'installer le moindre drivers, le PC étant ancien, Windows avait les drivers intégrés.
Bon là je te parle de W7 mais le principe est le même pour les PCs acheté avant ou juste après la sortie de WinXP.

Si ton CD Windows n'est pas nLité et intègre le SP2 tu n'as aucun soucis à te faire côté drivers "vitaux".
tatchi

par tatchi »

Ok, et bien je vais procéder au formatage, nous verrons bien =) Mais au cas ou, les drivers que j'ai donnée avec mon lien irons non?
SkyTech

par SkyTech »

Re,
tatchi a écrit :Mais au cas ou, les drivers que j'ai donnée avec mon lien irons non?
Je pense que oui.
tatchi

par tatchi »

Re, et bien voila, j'ai bien formaté, et comme tu l'avais dit, il a bien reconnu les drivers, et j'avais donc directement accès à internet...
Merci encore pour votre aide, et puis Mélodie, tiens moi au courant pour ton projet, sa m'intéresse beaucoup...

A bientôt PDT_008
SkyTech

par SkyTech »

;)