Voila, mon papa m'a ramener un petit dépliant hier qu'il a trouvé dans un magasin informatique sur bitdefender... Je peux vous le scanner si vous voulez, mais je voulais ici simplement vous montrer qu'ils vendent quand même leurs produits... Fin je penses que je ne vous apprends rien, mais bon, voici encore un exemple:
Il nous disent: pourquoi choisir bitdefender? Et ensuite, il y a des tableau comparatif, avec a chaque fois ce dernier en tête. Voici les titre des tableaux: Le meilleur taux de détection globale
N°1 en taux de détection proactive
Impact faible sur les performances
N°1 en taux de détection de spywares!
Leader technologique en suppression de rootkits
Et alors ce qui me faire rire, c'est que a coté de chaque tableau en petit il est marqué: Source: Av test.org - date
Et la date, c'est genre: Novembre 2007, Janvier 2008, Octobre 2007, fin bref ce sont enfaite touts des vieux comparatifs...
Et alors juste en dessous de ces tableau est marqué en grand: Récompensé et Elu "meilleur choix" par de nombreux tests* et comparatifs internationaux
*tests et comparatifs effectués sur des versions antérieures de Bitdefender (en petit)
Fin voila, encore un belle exemple comme quoi...
Fin bon, je vais pas m'attarder dessus, je suppose que je ne vous apprends rien, c'était simplement un petit exemple comme quoi faut se méfier...
Voila, a bientot