(Résolu)[sans actions !!]Bande passante restreinte
Modérateur : Mods Windows
Re: Bande passante restreinte
C'est peut-être une histoire de MTU : http://www.echosdunet.net/dossiers/doss ... mizer.html
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Bande passante restreinte
Hello,
j'en ai profité pour recommencer; C'est toujours en phase avec les tests.
Maintenant, c'est difficile de faire des recherches dans la mesure que c'est devenu "normale".
Je soupçonne des travaux sur le central car par moment j'ai l'impression que ma bande prends de l'EPO.
Débit souscrit :512/128 tous les tests sur différents serveurs sont > à 512 = étonnant non ....[desproges ;-)]
(Marge de bruit 22/24 atténuation 52 DB)
J'ai une bande " anormalement forte " je ne vais pas m'en plaindre sinon je me contredis avec le "sujet" du post
@suivre ! je vous tiendrais au jus périodiquement....
Merci encore
bara
Thanks, je l'avais déjà appliqué il y a quelques temps !!J'ai omis de le préciser: sorry!Malekal_morte a écrit :C'est peut-être une histoire de MTU : http://www.echosdunet.net/dossiers/doss ... mizer.html
j'en ai profité pour recommencer; C'est toujours en phase avec les tests.
Maintenant, c'est difficile de faire des recherches dans la mesure que c'est devenu "normale".
Je soupçonne des travaux sur le central car par moment j'ai l'impression que ma bande prends de l'EPO.
Débit souscrit :512/128 tous les tests sur différents serveurs sont > à 512 = étonnant non ....[desproges ;-)]
(Marge de bruit 22/24 atténuation 52 DB)
J'ai une bande " anormalement forte " je ne vais pas m'en plaindre sinon je me contredis avec le "sujet" du post

@suivre ! je vous tiendrais au jus périodiquement....
Merci encore

bara
Re: (Résolu)[sans actions !!]Bande passante restreinte
Salut,
content que tu n'aies plus de soucis ... tu voulais formater le DD ?! ...
Bon téléchargement
content que tu n'aies plus de soucis ... tu voulais formater le DD ?! ...

Bon téléchargement

Hello
Je ferais cela dès que j'aurais installé un new DD dédié à "ubuntu" avec un dual-boot Ubuntu/Windows .J'ai un autre ordi avec ubuntu mais il rame le "pôvre" et j'ai du mal à franchir le pas vers GNU/Linux
. Je vais re-essayer de créer mon systeme à partir de LFS.............j'avais calé !!!! car compilé plusieurs fois m'avait saôulé....(keep cool
)
@+
bara
Thanks!MultiUser a écrit :Salut,
content que tu n'aies plus de soucis ...
Yes ....je vais surement le faire bientôt (3 ans sous XP !! avec beaucoup d'essai ,de "deleted" sans passer par la procédure Ad hoc!)tu voulais formater le DD ?!
Je ferais cela dès que j'aurais installé un new DD dédié à "ubuntu" avec un dual-boot Ubuntu/Windows .J'ai un autre ordi avec ubuntu mais il rame le "pôvre" et j'ai du mal à franchir le pas vers GNU/Linux

@+
bara
Salut,
te casses pas la tête, testes plusieurs LiveCD puis si tu accroches sur Debian, Ubuntu, ToutouLinux ou Gentoo ....
tu pourras compiler le noyau une fois que tu auras le système en main ... commences par le commencement histoire
de te familiariser avec les commandes et répertoire types (...\etc\... \bin\ ... ) tu seras plus à l'aise ...
Dis toi que Linux est devenu très stable et modulable à souhait, donc pour des utilisateurs avancés, c'est le pied.
Je bosse sur MAC, Win32 / Win64 & Linux et il y a des choses intéressantes partout ... maintenant en fonction de
ce que tu veux obtenir tu passeras plus ou moins de temps sur l'un ou sur l'autre ... donc c'est ce facteur là qui est
à mon sens à prendre en compte
Sinon c'est comique je pensais justement à ton poste
j'ai également un XP vieillot que j'ai retourné dans tous les sens (install/réinstall 's/...) ... me faisais justement la réflexion en explorant les profondeurs du registre, c'est fou le nombre de restes d'applications ou de merdes(composants 2 rootkit) qui restent la et n'ont aucune raison d'être ... C'est cool pour l'expérience de bidouiller et sauver et resauver le système, mais un système neuf et sain est quand même l'idéal.
Personnellement, cette fois ci je fais un ghost/image ... c'est quand même un solide gain de temps ... une fois encore
Bonne route & @ bientôt surement
te casses pas la tête, testes plusieurs LiveCD puis si tu accroches sur Debian, Ubuntu, ToutouLinux ou Gentoo ....
tu pourras compiler le noyau une fois que tu auras le système en main ... commences par le commencement histoire
de te familiariser avec les commandes et répertoire types (...\etc\... \bin\ ... ) tu seras plus à l'aise ...
Dis toi que Linux est devenu très stable et modulable à souhait, donc pour des utilisateurs avancés, c'est le pied.
Je bosse sur MAC, Win32 / Win64 & Linux et il y a des choses intéressantes partout ... maintenant en fonction de
ce que tu veux obtenir tu passeras plus ou moins de temps sur l'un ou sur l'autre ... donc c'est ce facteur là qui est
à mon sens à prendre en compte

Sinon c'est comique je pensais justement à ton poste

Personnellement, cette fois ci je fais un ghost/image ... c'est quand même un solide gain de temps ... une fois encore

Bonne route & @ bientôt surement
-