Salut,
J'avais préparé un truc au sujet de ce site bouseux que je n'ai jamais fini par ce que ça me gavait. Je vous balance les captures et le laïus dans l'état.
Xav en colère a écrit :
Ce que Clubic appelle de la vidéo de 10 à 15 secondes, moi j'appelle ça de la
publicité et de la publicité il t'en font manger des tonnes sur ce site. Voici un autre article qui en parle :
Beezik : musique gratuite et bons d'achat contre publicité, et tout est dit dans le titre.
Comme vous le verrez, ce site permet
de télécharger gratuitement et légalement de la musique dont le choix avoisine les 2 millions de titres. Le panard, en plus c'est illimité, ! Mais y'a mieux ! si si, plus vous téléchargez, plus vous gagner des points qui vont vous permettre d'effectuer certains achats en ligne....
Voilou où je me suis arrêté le soir où j'ai lu ce topic ! Je poste quand même les captures, y'a plus qu'à deviner le texte que j'avais l'intention de mettre, là j'ai plus la motivation.
Déjà faut s'inscrire
Confirmation de l'inscription, il t'en renvoient un coup (pour la gratuité et la légalité) tellement ça parait pas honnête
Et c'est parti pour la PUB, là c'est un petit coup pour WMP
Un autre petit mail histoire de, bien entendu, ils refont la même que pour le premier. En plus, sur celui-ci ils te glissent le coup du parrainage (money, money...)
Identification de connexion par le Mail ! Histoire d'être certain que c'est pas un temporaire
Bon allez, je tente une recherche ...
ça marche ! ils font même de la pub pour des spots de pub ! Yes !
Ben tiens logique, je doit être connecté pour télécharger, bonne blague !
Chouette je vais pouvoir regarder un film pendant le téléchargement de la musique, cool, je prends lequel ? !
Allez ça télécharge, n'oubliez pas hein Windows Media Player !
Bon c'est plus un film, c'est une video maintenant qu'ils disent
Ben oui il faut attendre la fin de la pub.... euh du film pardon
Merde ! j'étais parti pisser ! j'ai rater les 6 secondes qu'on m'accorde pour confirmer que j'ai bien vu le film/video
Du coup voila il y a une erreur de téléchargement et je n'ai pas ma chanson ! Tiens ils ont prononcé le mot PUB ! bizarre, je n'ai pourtant vu aucune pub nul part !
Bon je recommence et cette fois je reste devant mon écran nah ! Tiens même quand j'enregistre le morceaux de Zic, ils ajoutent le "sponsor" dans le nom du fichier, joli ! Tiens allez, je vais me faire un Pierre Perret Beezik remercie Nike.wma
Bon j'ai fini de télécharger ma chanson, je vais bien retourner à l'écran de recherche pour un autre morceau ! Ah non tiens, c'est quoi cette page ?
Heureusement qu'avec tout ça, mon navigateur n'est pas trop gourmand
Et encore j'ai pas parlé des points qui te sont attribués dès ton inscription, de ceux que tu gagnes à chaque téléchargement, tout ça pour payer tes achats, cool non.
Ah oui, j'oubliais que cela ne pouvait payer qu'une partie du montant, héhé pas folle la guêpe !
Allez salut