Bonjour,
Certains (dont moi) signalent un problème qui semble lié à Antivir et plus précisément lié à la version 9.
Un clic droit sur un fichier provoque parfois le gel (partiel) du système. CRTL + ALT + DEL permet de s'en sortir.
Quelqu'un aurait-il des précisions à ce sujet?
Salut.
Antivir 9 et le clic droit
Re: Antivir 9 et le clic droit
ce problème va être resolue avec une mise à jour d'antivir. mais je ne peux pas vous dire quand.Sacles a écrit :Quelqu'un aurait-il des précisions à ce sujet?
je vais essayer d'organiser un hotfix si possible.
désolé je n'ai pas pu avoir le hotfix.
Mais le fix va être distribuer prochainement par une mise à jour.
Mais le fix va être distribuer prochainement par une mise à jour.
les nouvelles fichiers devrait être à disposition par la mise à jour. le problème ne devrait plus apparaitre.
Merci, et petite question hors sujet, mais pourquoi la version Française proposée sur le site est moins récente que celle en Anglais?
elle ne l'est pas. tous les versions dates du 8 juin.tatchi a écrit :Merci, et petite question hors sujet, mais pourquoi la version Française proposée sur le site est moins récente que celle en Anglais?
Ah oui ok j'ai compris, elle dates toutes les deux du même jour, c'est simplement le numéro de la version qui n'est pas correct alors?Leo 2005 a écrit :elle ne l'est pas. tous les versions dates du 8 juin.tatchi a écrit :Merci, et petite question hors sujet, mais pourquoi la version Française proposée sur le site est moins récente que celle en Anglais?

Salut,
merci @ l'expert Antivir pour cette précision
c' [Résolu] ...
Bonne journée
merci @ l'expert Antivir pour cette précision

c' [Résolu] ...

Bonne journée
presque. la site est complètement à jour. ce n'est juste qu'ils n'ont pas la même numéro de version. mais je peux pas te dir pourquoi. c'est exactement le même programme. ça va être du au fait que la version française est tout neuf.tatchi a écrit :Ah oui ok j'ai compris, elle dates toutes les deux du même jour, c'est simplement le numéro de la version qui n'est pas correct alors?Leo 2005 a écrit :elle ne l'est pas. tous les versions dates du 8 juin.tatchi a écrit :Merci, et petite question hors sujet, mais pourquoi la version Française proposée sur le site est moins récente que celle en Anglais?
Ok, merciLeo 2005 a écrit : presque. la site est complètement à jour. ce n'est juste qu'ils n'ont pas la même numéro de version. mais je peux pas te dir pourquoi. c'est exactement le même programme. ça va être du au fait que la version française est tout neuf.

-