Ou alors vous etes précoces dans la famille ... grand paps à 40ans ...
c'est chronométré ...

Bonne nuit l'artiste

Oui pas de soucis =)!MultiUser a écrit : Titi, je peux faire une maquette remasterisée de la version actuelle ?
Je te la file en .psd comme çà ou tu récupères deux ou trois trucs ou
çà peux te donner des idées pour la disposition ou l'agencement ...
Tous les spambots qu'on supprime sur Wubuntu ont une adresse GmailMultiUser a écrit : c'est du pro en mode gratuit ...
Salut SkySkyTech a écrit :Salut,
Tous les spambots qu'on supprime sur Wubuntu ont une adresse GmailMultiUser a écrit : c'est du pro en mode gratuit ...
Mouah y a de quoi se faire de le tune avec tous ce qui passe par jour !!!!MultiUser a écrit : On pourrait leur en parler, ils encouragent les retour de bug ou autre
et proposent même une certaine rémunération en fonction de la pertinence des infos ...
Bah si mais moi tu sais je suis pas très photo...MultiUser a écrit :
ps : t'as même pas vu mes tofs ? ... exposition-libre-t19460.html
No problemo ... sinon grattes ... n'hésites pas ils ont trop d'argent pour l'instant ...SkyTech a écrit :Re,
Mouah y a de quoi se faire de le tune avec tous ce qui passe par jour !!!!MultiUser a écrit : On pourrait leur en parler, ils encouragent les retour de bug ou autre
et proposent même une certaine rémunération en fonction de la pertinence des infos ...![]()
Bah si mais moi tu sais je suis pas très photo...MultiUser a écrit :
ps : t'as même pas vu mes tofs ? ... exposition-libre-t19460.html
Ça ne m'étonne pas !!!MultiUser a écrit : ps: par contre ils ne veulent pas de moi tu sais ou ... snirff ... j'ai fais une deuxième tentative
avec mon vrai pseudo ... mais je n'ai pas trop d'espoir ... bouhouhouu