Thx doc pc, bon alors tu réinstalles ou pas ?

Modérateur : Mods Windows
C'est rien de le dire...denis a écrit : Il n'est pas question de réinstaller mon PC, je suis à plus de 3000 Km de France pour mon boulot.
Tout ce que j'ai supprimé a été sans conséquences sur mes communications sur le web, ni sur mon PC.
Merci de lire mes demandes, et de ne pas me répondre à côté, si vous avez une solution positive.
Je suis un peu agressif, veuillez m'en excuser, mais en déplacement depuis de nombreux mois.
Oui en gros formatage mais normalement cela se fait avec la partition de restauration qui devrait être présentes sur ton PC.denis a écrit :Par contre je n'ai pas compris "réinstallation".
J'ai pensé "formatage" en prime abord. Quel est le système ?
question utilisation de la Ram c'est mieux?denis a écrit :l'optimisation de firefox
bah si tu savaisdenis a écrit :On me dit que j'ai un sale caractère
si ils sont sur la méme partition que Vista bin oui ça saute faudrais faire une sauvegarde sur une autre partition ou sur un DD externedenis a écrit :tout mes fichiers personnels ont été virés
bah encore une fois Vista et moidenis a écrit :Pour windefend, comment celui-ci a le pouvoir de communiquer, n'ayant que pour fonction de protéger le pc ?
poste un nouveau rapport HJT pour voirdenis a écrit :Par contre, j'ai un nouvel évènement depuis une mise-à-jour de vista, le pare-feux n'est plus actif au démarrage, annonce windows, et je suis obligé de l'activer manuellement.
O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] C:\Windows\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\Windows\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\Windows\system32\hkcmd.exe
Tu es sûr d'avoir vraiment besoin de ce gestionnaire ?O4 - HKLM\..\Run: [SMSERIAL] C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe
Ton Windows est pas à jour, son SP1 corrige non seulement qqu trous de sécurité mais aussi des bugs de Vista, à mon avis ton PC sera plus stable avec le SP1 installé.denis a écrit :Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
Ouidenis a écrit :Pour le pack SP1, est-il nécessaire de le charger, car je suis ok pour les MAJ ?
Code : Tout sélectionner
services.msc