wifi : souvent déconnecté . (résolu)

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

myriam

wifi : souvent déconnecté . (résolu)

par myriam »

Bonjour à tous . depuis un petit moment , ma connection wifi se déconnecte régulièrement . je suis obligé de redémarrer mon pc pour qu'il se connecte au réseau préféré automatique (free). Que peux t'il bien se passer ? Je suis sous xp sp3 , mon Fai est free , mon pc a une clé wifi usb .
Dernière modification par myriam le 03 mai 2009 16:08, modifié 1 fois.
Yoh

Re: wifi : souvent déconnecté .

par Yoh »

Salut,
tu as essayé de rebooter ta box ? Quelque chose chez toi a été modifier (emplacement de la box, de l'ordi, nouveau meuble, travaux...) ? Peut être aussi changer le canal d'émission du wifi...
PDT_019
myriam

par myriam »

oui j'ai déja rebooté à plusieurs reprises ma freebox , non aucun changement (travaux, déplacement ....) le wifi se déconnecte et se reconnecte des fois tout seul.
myriam

par myriam »

myriam a écrit :oui j'ai déja rebooté à plusieurs reprises ma freebox , non aucun changement (travaux, déplacement ....) le wifi se déconnecte et se reconnecte des fois tout seul.
alors la j'ai changé le canal des paramétres de la freebox , a première vu ca déconnecte plus . Pourvu que sa dure . je vous dirais demain .
myriam

par myriam »

mon probléme est résolu , plus de déconnection . merci .
Yoh

Re: wifi : souvent déconnecté . (résolu)

par Yoh »

PDT_003 Peut être un voisin qui s'est équipé en wifi et cela perturbait...