Avira Premium9 :the rull "deny all IP packets"

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

marticot

Avira Premium9 :the rull "deny all IP packets"

par marticot »

Malekal, bonjour
j'ai appris hier qu'Avira Premium 9 était gratuit durant 6 mois. j'ai désinstallé la free version et réinstallé Premium avec la clef. tout c'est bien passé.
mais à chaque connexion sur un site, etc. j'ai une fenetre qui s'ouvre : the rull "deny all IP packet" avec un n° d'IP ; y compris quand je me connecte sur ton site, ou celui de Libellules, et d'AV... etc...
ton tuto en vidéo est hyper rapide...personnellement je préfère les images fixes que je pouvais tranquillement imprimer pour bien configurer...
merci d'avance
Topxm

Re: Avira Premium9 :the rull "deny all IP packets"

par Topxm »

Désolé je suis pas Malekal PDT_033

Et c'est quoi ta question ? j'ai bien relu ton post mais je ne vois aucune question posée.

Tiens par contre moi j'en ai une, es-tu un fervent lecteur de PC Advisor ? ah non zut ça a changé ce mois ci
This one month Avira AntiVir Premium promotion is exclusively for the readers of ComputerActive and Personal Computer World.
Source

Ah quand les lecteurs de la Charente libre !

PDT_019
Image
marticot

Re: Avira Premium9 :the rull "deny all IP packets"

par marticot »

ok. pour la revue je ne savais pas. j'ai trouvé l'info sur Libellules, en toute bonne foi.
ma question porte très certainement sur le réglage d'Antivir car il se met en alerte dès que j'ouvre une nouvelle page web (Malekal, Libellules, etc... ) :
"mais à chaque connexion sur un site, etc. j'ai une fenetre qui s'ouvre : the rull "deny all IP packet" avec un n° d'IP ; y compris quand je me connecte sur ton site, ou celui de Libellules, et d'AV... etc..."
ou dois-je aller voir pour changer un réglage peut-etre trop fort ?
Merci ; car c'est la version anglaise et j'ai un peu de mal...