que pensez vous de winpatrol ?

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
gerome

que pensez vous de winpatrol ?

par gerome »

Salut voici ma config (suffisante selon malekal et dr alf ) : ANTIVIR
FW VISTA bien paramétré (test des ports ok sur zebulon)
MALWAREBYTES antimalwares
FF SéCURISé (Adblock,NoScript et Mc Affe Site advisor)

La version payante a l'air pas mal (TRES bons avis un peu partout)....j'attends vos avis
SkyTech

Re: que pensez vous de winpatrol ?

par SkyTech »

Salut,

WinPatrol est obsolète, tu peux le désinstaller. PDT_028
Dernière modification par SkyTech le 28 avr. 2009 21:24, modifié 1 fois.
gerome

par gerome »

ok merci de toutes ces réponses PDT_016

est-ce qu'il y a un logiciel de protection qui empêche l'exécution de programmes à l'insu de l'utilisateur HORMIS LE PARE FEU ?
et qui soit facile à manipuler ?

je pensais à des menaces qui seraient passées outre la protection (TRES BONNE) d'antivir ?

merci de vos réponses PDT_028
SkyTech

par SkyTech »

Salut,
gerome a écrit :est-ce qu'il y a un logiciel de protection qui empêche l'exécution de programmes à l'insu de l'utilisateur HORMIS LE PARE FEU ?
et qui soit facile à manipuler ?
Pas besoin de programmes, tu te créer une session sans droit admins, sous Vista tu as l'UAC aussi...

Tu peux aussi utiliser ce logiciel : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=36&t=6355
gerome

compliments et remerciements à skytech

par gerome »

Je suis un utilisateur bien plus averti grâce à tous vos conseils (*) donc l'UAC est bien activée sur mon PC PDT_003

Je vais étudier serieusement strip my rights qui a l'ait TRES TRES bien (...j'hésitais justement entre ça et un bac à sable type sandboxie) alors merci pour tous tes conseils et tes commentaires sur les logiciels PDT_003

Et accessoirement bravo pour ton tuto sur la sécurisation des médias amovibles PDT_001 que je me suis dépêché d'appliquer...maintenant sur toutes mes clés USB j'ai un autorun sain grâce à USBVaccine PDT_016

(*)Maintenant c'est moi qui divulgue des conseils sur la sécurité alors qu'on croyait que je ne connaissais rien en informatique c'est vous dire comme le site est bien fait !!!! PDT_001
gerome

par gerome »

P.S : ma session est protégée par un mot de passe fort (chiffres, caractères spéciaux et majuscules/minuscules à gogo) PDT_002

@ +++++
SkyTech

par SkyTech »

Salut,
gerome a écrit :Je suis un utilisateur bien plus averti grâce à tous vos conseils (*) donc l'UAC est bien activée sur mon PC PDT_003

Je vais étudier serieusement strip my rights qui a l'ait TRES TRES bien (...j'hésitais justement entre ça et un bac à sable type sandboxie) alors merci pour tous tes conseils et tes commentaires sur les logiciels
Si tu à l'UAC Strip My Rights est strictement inutile. PDT_028

Revenir à « Securite informatique »