Perte de connexion entre le modem et l'ordi

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

yadlafumé

Re: Perte de connexion entre le modem et l'ordi

par yadlafumé »

essaye de le brancher en ethernet direct quitte a foutre le boxon pour voir
ensuite tu prends ton ordi tu vas chez ton pote et si ça fait pareil tu seras fixé PDT_011
bruninho

Re: Perte de connexion entre le modem et l'ordi

par bruninho »

Merci du conseil,

mais le problème n'est pas vraiment de la télé, admettons que j'enlèves le boîtier TV pour n'utiliser qu'internet, cela revient au même que d'avoir la télé éteinte, non? je supprime les freeplugs pour brancher mon modem free en direct au courant,et dans ce cas là, le problème reste identique, je récupères environ 5 méga de débit mais mon téléchargement reste à moins de 200 ko ...
Ce que je recherche après avoir eu confirmation que je ne suis pas infecté, c'est pourquoi un débit de téléchargement si bas alors que ma connexion remonte ?
Maintenant, il est vrai qu'en allant chez un de mes cousins avec ma tour, je serais fixé sur l'origine du problème et s'il s'avère que le problème ne vient pas du pc alors je n'y comprendrai plus rien, mais bon, je ne suis qu'un petit utilisateur ...
Merci à tous de vos conseils, je ne vous embête plus avec ce sujet, je vais bien voir et après tout, je ne suis pas vraiment à plaindre comparé à d'autres soucis que je peux voir, merci et à bientôt PDT_028