C'est toi qui vois.David a écrit : je suis désolé mon grand mais les cercueils c'est pas mon délire; je trouve ça beaucoup moins fun...

Merci déjà pour le reste.

C'est toi qui vois.David a écrit : je suis désolé mon grand mais les cercueils c'est pas mon délire; je trouve ça beaucoup moins fun...
Ah superStr0zen a écrit :Pourquoi pas, j'ai pas bien compris ce que tu voulais mais sinon pas de problèmes je peux m'en occuper!
Tu blagues?Au moins un qui fait autre chose que des montages de TopXm avec un string sur la tête !!!
Bien sur que ouiDavid a écrit :Tu blagues?
Héhé ouais c'est pas trop mon truc les montages string + TopXmSkyTech a écrit :Salut,
Ah superStr0zen a écrit :Pourquoi pas, j'ai pas bien compris ce que tu voulais mais sinon pas de problèmes je peux m'en occuper!![]()
Au moins un qui fait autre chose que des montages de TopXm avec un string sur la tête !!!
Topxm a écrit :pffff c'est autant pour moi David et au temps qui passeDavid a écrit :Houlàla Au temps pour moi....![]()
Je vais corrigé çà de suite...![]()
@ toute!![]()
Bon le string est bien placé, maintenant va falloir le travailler sur le GIF, héhé
Allez bonne nuit
J'ai ça qui me conviendrai : http://www.napoleonprisonnier.com/image ... _CP_1b.jpgMultiUser a écrit : t'as réussi à récupérer au moins une illustration ?
Sur un journal bidon...David a écrit :Je serais assez curieux quand même de savoir où tu va balancer ces fausses pubs
Je voulais pas ouvrir un sujet pour Monsieur SkyTechMultiUser a écrit : & à la limite ... çà méritait un sujet propre
Merci à tousSkyTech a écrit : [EDIT] : Dans la foulé si tu pouvais me faire une sorte de cocarde avec avec un pris dedans style 2,00 €
Salut,SkyTech a écrit :Salut,Je voulais pas ouvrir un sujet pour Monsieur SkyTechMultiUser a écrit : & à la limite ... çà méritait un sujet propre![]()
![]()