C'est un peu ça.MultiUser a écrit :Aller on va dire que c'est un peu ton annif quoi ... c'est la fête![]()

Passe une bonne nuit et fait de beaux rêves.

@+
C'est un peu ça.MultiUser a écrit :Aller on va dire que c'est un peu ton annif quoi ... c'est la fête![]()
C'est bon ?Malekal_morte a écrit :HAhaHahaHAhaHA it rocks![]()
@+G[proposition] AVATAR/BANNIERE personnalisé pour ceux qui veulent ...
il vous suffit d'avoir un peu de patience, une idée et vous m'envoyez votre demande par MP.
ce que tu n'as pas pigé c'est que Sev n'a pas modifiée sa bannière depuis belle lurette et même ça se trouve sa signature date d'une époque où tu n'étais même pas inscrit ici. Malekal_morte à changé l'image mais a gardé le lien. Donc toutes les personnes qui ont mis le lien dans leur signature ont vu changer l'image sans qu'ils n'aient rien demandé.MultiUser a écrit : Sév aurait pu faire une demande personnelle pour une petite bannière pour son forum ... J'aurais accepté ...
Merci TopXm j'avais compris ... voilà le message illustre bien la chose ...MultiUser a écrit :Salut SkyTech,SkyTech a écrit :Salut Multi,
J'ai demandé aux Mods Globaux tant que le lien mène vers
https://www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php c'est normal.![]()
Donc pas d'inquiétude je pense.
en fait, j'ai vu ce post en premier :
http://www.informatruc.com/forum/topic25459.html
et je m'aperçois que le lien ne se redirige pas vers forum.malekal.com
donc j'ai jeté un coup d'oeuil en bas du forum et je vois aussi la bannière
donc j'ai trouvé çà pas vite gêné ...
depuis j'ai vérifié & j'ai édité mon post sur la " Galerie MultUser [Malekal.com] "
... faut pas trop vite crier au loup ...![]()
@+G
En fait tu ne t'en est peut etre pas apercu, mais toutes les bannières que tu as modifié on les retrouve déja depuis quelques semaines un peu partout sur le net et sur des messages de forums qui datent d'il y a 2 ans et sur plein de sitesMultiUser a écrit :MultiUser a écrit : Merci TopXm j'avais compris ... voilà le message illustre bien la chose ...
Sinon au niveau de Sév, j'ai pas dis "qu'elle avais piqué ma bannière",
elles sont libres et elles ne sont pas signées donc tu vois je ne fait pas de chichi pour çà ...
Bonne soirée/journée ...
ça montre bien la grande popularité de MalekalContact75 a écrit :En fait tu ne t'en est peut etre pas apercu, mais toutes les bannières que tu as modifié on les retrouve déja depuis quelques semaines un peu partout sur le net et sur des messages de forums qui datent d'il y a 2 ans et sur plein de sites
Et comme cela a été expliqué, du fait du lien direct sur le site malekal
"" les gens n'ont touché à rien en fait