Bonjour,
Voici un très bon site concernant la configuration manuelle d'internet pour les abonnés Orange sous tous les systèmes d'exploitation:
http://www.bichofeo.com/
Nous savons que tous les logiciels fournis avec le cd d'installation Orange sont très gourmands en ressource, ce site va vous aider à installer internet facilement.
++ et bon surf..
configurer Orange

Re: configurer Orange
On peut compléter avec le site de l'APEUL (utilisateur de livebox) et le site de Christophe Porciello.
Tpez ces deux noms dans votre moteur de recherche préféré.
Tpez ces deux noms dans votre moteur de recherche préféré.
Salut,
Quel gouffre à ressources les gestionnaires internet, tous ça c'est antioptimisation
Quel gouffre à ressources les gestionnaires internet, tous ça c'est antioptimisation

Salut,
Il y a longtemps que j'ai lourdé le gestionnaire Internet Orange, ça faisait ramer mon PC sous XP.
Quand je suis passé au wifi, le mec de chez Orange lui-même m'a dit qu'il ne fallait pas s'embêter avec et que ça ralentissait la navigation...
+1SkyTech a écrit :Salut,
Il y a longtemps que j'ai lourdé le gestionnaire Internet Orange, ça faisait ramer mon PC sous XP.
Quand je suis passé au wifi, le mec de chez Orange lui-même m'a dit qu'il ne fallait pas s'embêter avec et que ça ralentissait la navigation...

Together we stand, divided we fall... Pink Floyd The Wall

Salut,
+1 Même remarque d'un technicien de chez orange, suite à de nombreux problèmes de ralentissements et de coupure, il a fini (au bout de pas mal de manips) par me dire que je n'étais pas obligé de me servir de leur gestionnaire.
Bon c'est vrai que j'ai dépensé pas mal en téléphone pour essayer de me faire dépanner (on a tous débuté).
Un autre internaute sur un autre site, a eût la même recommandation de la part d'un de leur technicien.
Il-y-a des personnes consciencieuses apparemment.
+1 Même remarque d'un technicien de chez orange, suite à de nombreux problèmes de ralentissements et de coupure, il a fini (au bout de pas mal de manips) par me dire que je n'étais pas obligé de me servir de leur gestionnaire.
Bon c'est vrai que j'ai dépensé pas mal en téléphone pour essayer de me faire dépanner (on a tous débuté).
Un autre internaute sur un autre site, a eût la même recommandation de la part d'un de leur technicien.
Il-y-a des personnes consciencieuses apparemment.
"La terre nous est prêtée par nos enfants"
-