Spam sur les forums en action

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
Malekal_morte

Spam sur les forums en action

par Malekal_morte »

Une petite vidéo assez hallucinante qui montre comment il est facile de spammer sur des forums : http://www.botmaster.net/movies/XFull.htm
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
BIgSiLaB

par BIgSiLaB »

bah c pas cool de spammer les sites utiles...c'est plus facile et plus utile pour la société de défacer un site de ****** de pédophile....

------->Ceci n'est pas une incitation au piratage de site web<-------- Blue_PDT_01_43
synthexe

par synthexe »

Bonjour a tous ;)

Malekal, tu crois pas qu'il faudrait camoufler le nom du soft, ca peut créer des vocations, malheureusement ...
Je sais bien que la video n'est pas hebergé ici, mais ...

Par contre, c'est vrai que c'est hallucinant de facilité ... :'(

Bonne journée ;)
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Le soft est payant donc bon..
Je doute que monsieur tout le monde va acheter le soft pour spammer.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
synthexe

par synthexe »

Le soft est payant donc bon..
lol, oki d'accord, faisons comme si mon post n'avait pas été rédigé :mrgreen: