AD-Remover

Poster ici les programmes utiles que vous avez découverts
constantine

AD-Remover

par constantine »

Bonsoir,

Un soft bien utile quand on a installé un de ces programmes
Eorezo
Sweetim
Boonty
Boontygames
Mywebsearch
Myway
Myglobalsearch
funweb
messenger skinner
everest poker

AD-Remover vous en débarrassent.
Fonctionne sous XP et Vista.

téléchargeable ici

Il est possible de ne faire que la recherche (option A),
l'option "B" est bien entendu la fonction nettoyage;celle-ci est décomposée pour permêtre à l'utilisateur de garder,si il le désire, un des programmes cités et de détruire les autres

Ce programme a été conçu par Cyril du 17

NB:Process.exe, une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.

A mettre entre toutes les mains Blue_PDT_01_05

@+
Engil Hramn

Re: AD-Remover

par Engil Hramn »

Salut,
Tu dit que ça supprime Messenger skinner...
Sauf que celui ci n'est pas un adware, c'est plutôt navipromo, donc il supprime juste messenger skinner ou il supprime aussi navipromo ?
Enfin, pour cet exemple là, je vois pas l'utilité, navilog1 est parfait.

Après pour le reste, il existe a chaque fois un tool qui supprime les infections citées. (edit: hum pas sûr, je dit peut petre des idioties lol )

Donc, personnellement, je vois pas l'intérêt mais bon.
constantine

par constantine »

Hello,

non il ne supprime pas l'infection
et il n'éxiste pas de tool pour toutes les saloperies précitées

cela dit,si tu dois désinfecter une machine qui a plusieurs de ces programmes,je pense qu'il est préférable de ne passer qu'un soft que de multiplier le nombres de fix
Engil Hramn

par Engil Hramn »

Hum,
Sur ce point, je suis d'accord, cela évite la surmultiplication des petits tools.
C'est peut être pratique à l'usage, faut voir donc.
constantine a écrit :t il n'éxiste pas de tool pour toutes les saloperies précitées
Pour toutes, dans le sens "aucunes d'entre elles", ou toutes dans le sens "pas toutes" ?
Car, ST-Fix vire Eorezo, Mywebsearch et consort, virés par Toolbar S&D.
Pour le reste, je sais pas du tout. lol
Malekal_morte

par Malekal_morte »

MessengerSkinner se désinstalle par ajout/suppression de programmes comme la majorité des programmes cités.
Du coup, s'il ne supprime pas navipromo, je vois pas bien l'interêt.

FunWeb ouvre des popups de pubs ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
constantine

par constantine »

Boah pour Funweb,ça ralentit encore un peu plus le pc

Mais bon,ce soft a été créé à l'origine surtout pour shooter sweetim et boonty

...et ces deux là ne se désinstalle pas facilement.
De plus la désinstallation laisse toujours des traces et des clés un peu partout

Même après un nettoyage avec regseeker,j'ai retrouvé des traces de sweetim dans ma VM

Donc voila!!il est facile en plus ce qui ne gache rien!
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

A noter que Navilog laisse quand même des traces de Messenger Skinner dans Démarrer, tous les programmes. PDT_033

Pour Boonty bof si on supprime le service et les fichiers y faisant références normalement c'est bon, je testerais quand même ce tools lors d'une optimisation dans la partie Windows - Divers pour voir. PDT_012

Par contre pour SweetIM c'est pas mal vu le nombre de restes (dans la barre de recherche IE,...) qu'il laisse après une désinstallation "classique". PDT_002
il-mafioso

par il-mafioso »

Bonjour à tous, Hello Malekal_Morte PDT_008
A noter que Navilog laisse quand même des traces de Messenger Skinner dans Démarrer, tous les programmes

Qu'est ce qui peut faire qu'un outil soit + performant, optimisé ? En faisant des remontés aux dev. Même si celui qui détecte une "anomalie" n'est pas en contact direct, il y a toujours un moyen de faire passer des infos jusqu'à la bonne personne.
Tous les commentaires concernant Navilog1 m'intéresse. Les bons et les mauvais.

Ces remontées sont essentielles. Tous les dev ont en besoin. Celà ne concerne pas seulement Navilog1.

Concernant le chemin C:\Documents and Settings\xxxx\menudm~1\progra~1, Navilog1 le scanne sur toutes les sessions existantes. Parles-tu d'un autre dossier ?

Concernant Ad-Remover, je souhaite la bienvenue à cet outil. Vouloir développer un outil "multi-infection" suppose de suivre chacune des infections qu'il traite. Chose qui demandera beaucoup de travail et de suivi. Je souhaite bonne chance à Cyril du 17.
SkyTech

par SkyTech »

Salut,
IL-MAFIOSO a écrit :
Le développeur de Navilog..., bienvenue sur Malekal.com PDT_012 PDT_003
IL-MAFIOSO a écrit :il y a toujours un moyen de faire passer des infos jusqu'à la bonne personne.
Oui exact mais bon ça fait déjà 3 ou 4 mois et j'avais pas la même le même point de vue niveau sécurité à cette époque. PDT_042 PDT_006
IL-MAFIOSO a écrit : Concernant le chemin C:\Documents and Settings\xxxx\menudm~1\progra~1, Navilog1 le scanne sur toutes les sessions existantes. Parles-tu d'un autre dossier ?
Me semble que c'était ça :

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Messenger Skinner
ou
C:\Documents and Settings\(Nom d'utilisateur)\Menu Démarrer\Programmes\Messenger Skinner

Sa rejoint ce que tu as écrit.

Bon sinon ce dossier ce supprime très bien "à la main".

Faudrait que je réessaye sur un autre PC, quand j'aurais un amis qui appelle à l'aide pour des pop-up. PDT_001
il-mafioso

par il-mafioso »

Re,
Le développeur de Navilog..., bienvenue sur Malekal.com
Oui c'est moi PDT_019
Merci pour ton accueil.

Concernant les dossiers que tu me cites, ils sont normalement supprimés par Navilog1 et ceci sur toutes les sessions existantes.

@ +
SkyTech

par SkyTech »

Ok

PDT_016
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

Je l'ai tester ici sur Boonty Games et l'as l'air de pas laisser de traces.

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=2&t=16037
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

J'ai testé AD-Remover chez un pote, logiciel présents :

Boonty Games

Reste de :
Eorezo
Messenger Skinner
SweetIM

Rapport en pièce jointe. PDT_018

J'avais également utilisé ST_Fix avant d'utilisé AD-Remover. PDT_006

J'ai aussi utilisé Navilog mais j'ai oublié de sauvegarder son rapport, c'est lui qui a supprimer les restes de Messenger Skinner.
ST-Fix + AD-Remover.Zip

Revenir à « Programmes utiles »