Re,
Ben je sais pas trop.
Quoiqu'il en soit si celà fonctionne lorsque tu mets les fichiers dans un dossier c'est que c'est bel un bien un problème de droit. Tu as essayé en désactivant l'UAC ?
[Résolu] Problème de déplacement de fichier
Modérateur : Mods Windows

Re: Problème de déplacement de fichier
Non, en faite dans le cas de la Livebox par exemple, il s'agit d'un modem-routeur. Mais on peut avoir 2 appareils pour faire de même. Le modem d'un coté qui se charge d'établir la connexion au net mais qui ne sais pas distribuer cette connexion à plusieurs ordi; et le routeur de l'autre qui, lui, distribue la connexion entre plusieurs ordi.Skytech a écrit :Re,
Si je me trompe pas le modem est inutile puisque tu as un routeur.Etienne a écrit :un modem numericable et un routeur wifi

Salut,
Merci des précisions.
Yoh a écrit :Non, en faite dans le cas de la Livebox par exemple, il s'agit d'un modem-routeur. Mais on peut avoir 2 appareils pour faire de même. Le modem d'un coté qui se charge d'établir la connexion au net mais qui ne sais pas distribuer cette connexion à plusieurs ordi; et le routeur de l'autre qui, lui, distribue la connexion entre plusieurs ordi.Skytech a écrit :Re,
Si je me trompe pas le modem est inutile puisque tu as un routeur.Etienne a écrit :un modem numericable et un routeur wifi
Merci des précisions.

Eurêka !!! En fait le bureau de mon ordinateur source n'était pas partagé !
Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi cela fonctionnait quand même avec certains types de fichiers !!
Merci à tous
Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi cela fonctionnait quand même avec certains types de fichiers !!
Merci à tous

Bonsoir,Etienne a écrit :Eurêka !!! En fait le bureau de mon ordinateur source n'était pas partagé !
Merci à tous
fiuu... Fallait le trouver

Merci du retour

-