Je voudrais savoir quelle est la procédure pour installer la nouvelle version d'OpenOffice 3.0 sur Ubuntu
Merci d'avance
Installer openoffice3.0 sur Ubuntu 8.04
Modérateur : Mods GNU/Linux
Re: Installer openoffice3.0 sur Ubuntu 8.04
Je suis aller sur le lien, j'ai extrait les fichiers sur mon bureau mais je n'ai pas su faire pour le dossier "desktop-integration".
Un peu d'aide merci
Un peu d'aide merci
Vu ton comportement, je n'aurais même pas du te donner ce lien. Reviens quand tu auras appris à dire bonjour.
Désolé mais dans la précipitation, j'ai oublié.......
Merci pour le lien, j'essaierai de bidouiller seul....puisque j'ai pas dit bonjour...pfff
Si une autre personne à un tuyau puisque CAPITAINE est vexé.....MERCI
Merci pour le lien, j'essaierai de bidouiller seul....puisque j'ai pas dit bonjour...pfff
Si une autre personne à un tuyau puisque CAPITAINE est vexé.....MERCI
Dommage que tu le prennes comme ça, mais je pense que les autres ont le même point de vue que moi sur ce genre de choses. Nous aidons ici bénévolement et n'avons aucun avantage matériel à donner un coup de main. Si tu veux de l'aide sans bonjour / au revoir, il y a google. Sinon, il faut faire un peu plus attention et respecter les gens qui sont en face de toi.yuksel a écrit :Si une autre personne à un tuyau puisque CAPITAINE est vexé.....MERCI
Bonne chance…
Désolé Ccaptaine mais c'est bien toi qui me fait un paté parce que j'ai oublié de dire bonjour.....tout en ayant dit merci d'avance.....et pas la peine de me faire des phrases sur le bénévolat....patati patata....
Je crois bien que je me suis excusé pour mon oubli du BONJOUR. Quant à être irrespectueux si on ne te dit pas bonjour.....cela me fait doucement rire.....
J'espère qu'une autre personne pourra m'aider......
Je crois bien que je me suis excusé pour mon oubli du BONJOUR. Quant à être irrespectueux si on ne te dit pas bonjour.....cela me fait doucement rire.....
J'espère qu'une autre personne pourra m'aider......
Dernière modification par yuksel le 18 oct. 2008 17:14, modifié 1 fois.

Salut yuksel,
Il te répond quand même, sympathiquement, en te donnant un lien. Et toi par dessus tu te permets de faire le malin.
Personnellement sur ce message c'est un lien vers les règles du forum que j'aurai donné.Capitaine Fab a écrit :Bonjour.
Merci d'avance.
Pff... http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=259288
Il te répond quand même, sympathiquement, en te donnant un lien. Et toi par dessus tu te permets de faire le malin.
Il est bien certain que cela ne donnera envie à personne de te venir en aide.yuksel a écrit :Si une autre personne à un tuyau puisque CAPITAINE est vexé.....MERCI

Bon, je lock, ça vaut mieux.
Si tu veux vraiment de l'aide, il te suffit de reposter un sujet dans les règles de l'art. (Au passage, tu n'as certainement pas lu la partie « À lire avant de poster » du forum).
En général, les gens ne font pas leur malin, s'excusent et les modos oublient… Tu n'as qu'à tenter ta chance.
Si tu veux vraiment de l'aide, il te suffit de reposter un sujet dans les règles de l'art. (Au passage, tu n'as certainement pas lu la partie « À lire avant de poster » du forum).
En général, les gens ne font pas leur malin, s'excusent et les modos oublient… Tu n'as qu'à tenter ta chance.

Bonjour,
J'ajoute que dans aucun de tes posts je n'ai pu voir "je te prie de m'excuser", ou un rattrapage du genre "oh excuse : bonjour !".
Je te prie de lire ce qui est écrit dans ma signature, et de te référer aux règles du forum, quoiqu'il en soit !
J'ajoute que dans aucun de tes posts je n'ai pu voir "je te prie de m'excuser", ou un rattrapage du genre "oh excuse : bonjour !".

Je te prie de lire ce qui est écrit dans ma signature, et de te référer aux règles du forum, quoiqu'il en soit !
Règles à respecter sur le forum ← Si vous ne savez pas comment poster, cliquez ici !
(Et tout particulièrement la section «À lire avant de poster, en 5 points de Capitaine Fab»)
Texte culte:
Comment Poser Les Questions De Manière Intelligente
(Et tout particulièrement la section «À lire avant de poster, en 5 points de Capitaine Fab»)
Texte culte:
Comment Poser Les Questions De Manière Intelligente
-