kikoo c'est moi , j'ai la flemme de me connécté alors je viens vous demandez conseil , j'aimerais savoir si adblock pro est bien pas de probleme notoir(?) qu'il s'installe pas sur le systeme mais que sur le naviguateur , ralentissement possible etc merci
http://www.ieaddons.com/en/details/Secu ... block_Pro/
++
adblock pro
Re: adblock pro
Salut.
Ralentissement possible en effet (enfin adblock est léger...), mais Adblock est une célèbre extension pour Firefox, elle est même recommandée.
Je pense que tu peut l'installer sans problème.
Une fois l'installation finie, abonne toi juste à la liste FR et ça roule.
N'hésite surtout pas
Edit: Je fait sans doute un peu de confusion entre Adblock Plus et Adblock Pro, mais ça fait la même chose vraisemblablement.
Ralentissement possible en effet (enfin adblock est léger...), mais Adblock est une célèbre extension pour Firefox, elle est même recommandée.
Je pense que tu peut l'installer sans problème.
Une fois l'installation finie, abonne toi juste à la liste FR et ça roule.
N'hésite surtout pas
Edit: Je fait sans doute un peu de confusion entre Adblock Plus et Adblock Pro, mais ça fait la même chose vraisemblablement.
kikoo ok merci ;) le probleme c'est qu'il faut télécharget ie8 beta 2 , alors pas mnt dmg je verrais plus mais en tt cas thx pr l'info
C'est une extension pour firefox.varesh. a écrit :le probleme c'est qu'il faut télécharget ie8 beta 2
Pour IE8 pour l'instant pas en version final donc vaut mieux ne pas l'installer certains ont déjà eu des problèmes.
kikoo
oui je sais , c'est pour sa que j'ai préciser le lien pour adblock ie
oui je sais , c'est pour sa que j'ai préciser le lien pour adblock ie
Re,
Moi je te le conseille pas avant la sortie d'IE8 version final.
Sinon le mieux sa serait que tu mettes firefox sécuriser
https://www.malekal.com/securiser_Firefox.php
Enfin c'est à toi de voir.
D'accord,varesh a écrit :oui je sais , c'est pour sa que j'ai préciser le lien pour adblock ie
Moi je te le conseille pas avant la sortie d'IE8 version final.
Sinon le mieux sa serait que tu mettes firefox sécuriser
https://www.malekal.com/securiser_Firefox.php
Enfin c'est à toi de voir.
kikoo
Oui je tourne sous firefox avec adblock vu que je suis sous vista , j'aimerais profiter un peu de ie , mais j'attend le 8 et adblock pr ie , tant que je reste sain sur mes habitude je suis tranquille
bonne soirée
Oui je tourne sous firefox avec adblock vu que je suis sous vista , j'aimerais profiter un peu de ie , mais j'attend le 8 et adblock pr ie , tant que je reste sain sur mes habitude je suis tranquille
bonne soirée
-