adblock pro

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
varesh.

adblock pro

par varesh. »

kikoo c'est moi , j'ai la flemme de me connécté alors je viens vous demandez conseil , j'aimerais savoir si adblock pro est bien pas de probleme notoir(?) qu'il s'installe pas sur le systeme mais que sur le naviguateur , ralentissement possible etc merci

http://www.ieaddons.com/en/details/Secu ... block_Pro/

++
Engil Hramn

Re: adblock pro

par Engil Hramn »

Salut.
Ralentissement possible en effet (enfin adblock est léger...), mais Adblock est une célèbre extension pour Firefox, elle est même recommandée.
Je pense que tu peut l'installer sans problème.
Une fois l'installation finie, abonne toi juste à la liste FR et ça roule.
N'hésite surtout pas :mrgreen:

Edit: Je fait sans doute un peu de confusion entre Adblock Plus et Adblock Pro, mais ça fait la même chose vraisemblablement.
varesh.

par varesh. »

kikoo ok merci ;) le probleme c'est qu'il faut télécharget ie8 beta 2 PDT_001 , alors pas mnt dmg je verrais plus mais en tt cas thx pr l'info
SkyTech

par SkyTech »

varesh. a écrit :le probleme c'est qu'il faut télécharget ie8 beta 2 PDT_001
C'est une extension pour firefox.

Pour IE8 pour l'instant pas en version final donc vaut mieux ne pas l'installer certains ont déjà eu des problèmes.
varesh

par varesh »

kikoo

oui je sais , c'est pour sa que j'ai préciser le lien pour adblock ie :)
SkyTech

par SkyTech »

Re,
varesh a écrit :oui je sais , c'est pour sa que j'ai préciser le lien pour adblock ie :)
D'accord, PDT_001
Moi je te le conseille pas avant la sortie d'IE8 version final.
Sinon le mieux sa serait que tu mettes firefox sécuriser PDT_008
https://www.malekal.com/securiser_Firefox.php
Enfin c'est à toi de voir.
varesh

par varesh »

kikoo

Oui je tourne sous firefox avec adblock vu que je suis sous vista , j'aimerais profiter un peu de ie PDT_005 , mais j'attend le 8 et adblock pr ie , tant que je reste sain sur mes habitude je suis tranquille PDT_001

bonne soirée