internet se coupe quand je lance fillezia où utorent

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

titirigole

internet se coupe quand je lance fillezia où utorent

par titirigole »

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour posté ce sujet

j'ai un souci depuis 3 jours quand je lance ftp expert ou fillezia pour balancé des fichiers pour mon site où des vidéo sur ma free box le souci c'est qu'au bout de 30 minutes où 1 h où voir 2 h le maximum mon internet se coupe et idem quand je lance utorent donc je suis obligé de redémarré le pc

Et pour temps avant le mois juillet ça fonctionnait parfaitement et j'ai bien paramétré mon bit defender internet Security v 10

Es ce quelqu'un pourras m'aidé résoudre le souci de déconnection permanant

Merci de votre aide

Pour votre info je n'ai pas de Verus donc ça ne viendras pas là

Je ne sais plus quoi faire et j'ai essayé de faire des testes pour changé les paramètres pour voir mais ça n'a rien fait

Je vous en remercie de votre aide
titirigole

Re: internet se coupe quand je lance fillezia où utorent

par titirigole »

re

j'ai essayé de supprimer utorent pour voir si fillezia marche mais au bout de 20 minute mon internet se coupe donc obligé de remaré mon pc

donc ca vient de bitdefender et pour temps j'ai rien touché

merci de votre aide
Cyborg

par Cyborg »

T'as essayé en désactivant Bitdefender? Ca pose pas de soucis dans ce cas?
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi
titirigole

par titirigole »

re merci

là je n'ai pas lancé ni utorent et ni fillezia mon internet ne se coupe pas

donc je veux bien couper mon bitdefender et lancé fillezia et tranfere les fichiers pour voir si fillezia ne coupe pas

mais j'ai peur qu'un verus entre temps que je transfere avec ftpp donc tu n'as pas une autre solution en gardant activé mon antiverus

je veux bien éssayé faire un teste pour voir
mais ca ne vas pas changé grand chose si on imagine ca fonctionne et que ca ne coupe donc ça vien du bitdefender

merci
Cyborg

par Cyborg »

titirigole a écrit :mais j'ai peur qu'un verus entre temps que je transfere avec ftpp donc tu n'as pas une autre solution en gardant activé mon antiverus
Si tu es derrière une boite, il y a un firewall intégré, donc tu chopperas pas un virus "par magie". PDT_019
Si tu ne fais que transferer des fichiers via filezilla, aucun soucis. Sauf si t'es pas sûr des fichiers que tu récupères, évidemment. Mais dans ce cas, il te suffit de télécharger snas chercher à accéder à ces fichiers. Tu lanceras l'analyse AV juste après, voilà tout.
titirigole a écrit :je veux bien éssayé faire un teste pour voir
mais ca ne vas pas changé grand chose si on imagine ca fonctionne et que ca ne coupe donc ça vien du bitdefender
C'est surtout que si ça ne coupe pas, ça vient de BitDefender. Sinon, ça vient d'ailleurs. Et une fois qu'on aura bien identifié le fautif, on pourra plus facilement t'aider. PDT_018
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
titirigole

par titirigole »

merci pour ta réponse mais j'ai fais un tese avec un autre srveur que free que mon frere m'a donné car il est chez clubinternet donc j'ai tester et ca fait pareil

et j'ai regardé dans pare feux dans onglet exception pour voir s'il est dans les paramétre donc oui
mais ça n'a rien fait même avec le serveur de free donc ca vien des logiciels ftpp

merci d'avance
Cyborg

par Cyborg »

titirigole a écrit :merci pour ta réponse mais j'ai fais un tese avec un autre srveur que free que mon frere m'a donné car il est chez clubinternet donc j'ai tester et ca fait pareil
Avec ou sans BitDefender, ça fait pareil? PDT_035

...

En passant, ça me fait penser à un problème que j'avais avant. Quand je faisais trop chauffer la connection (longs dl ou up), ma connection se coupait systématiquement. Il fallait que je redémarre la box de wanadoo, ou mon PC.
Mais j'me souviens pas comment j'ai résolu, parce que je crois qu'après, j'ai refais mon système. PDT_034
titirigole

par titirigole »

re

avec bitdefender

mais j'ai débranché ma freebox pour rebbooster ma free box

mais je peux essayé de coupé mon antivérus et voir s'il fait ca

donc si tu peux attendre 30 mn où 1 h pour voir et revien dans 1 h et je pense que tu auras une réponse même avant au bout de 30 minutes

a tt de suite mais je ne croit pas que c'est bitdefender 10
titirigole

par titirigole »

re me revoilà comme prévue aprés 5 minutes a peine

donc j'ai decoché pour tout désactivé l'antiverus et j'ai lancé fillezia pour voir et là au bout de 5 minute si ce n'est pas 3 minutes

donc j'ai redemaré

en résumé ca ne vient pas du antiverus ni du pare feux donc ca vien des logiciels ftpp

merci
Cyborg

par Cyborg »

Ou de la boite qui ne supporte plus une charge constante et trop importante, ou de je sais pas quoi.
Perso, je sèche... PDT_033
titirigole

par titirigole »

merci

on vas attendre une opignon

sinon au pire je reformate le windows ca seras b^te pour juste ca

merci d'avance
titirigole

par titirigole »

re
j'ai éssayé un dernier teste c'est à dire d'ouvrir mon ftpp expert sans balancé mes fichiers pour mon site et ni des videos où vers ma free box où mon site etc....

et là ça marche pas déconnéction donc le souci c'est dés que je balance une dossier où des fichiers etc... ça me fais coupé mon internet

merci d'avance

peut être ça te donne une piste
et j'ai mis dans mon pare feux le logiciel ftp dans ongle exception

donc on avance maintenant il faut savoir pour quoi dés que je balance un dossiers ca se coupe aprés 20 mn
Topxm

par Topxm »

Salut,
Hum ... je poste rarement dans la partie réseau vu que j'y connais pas grand chose PDT_033
Mais bon comme je viens de galérer ce soir pendant des plombes chez quelqu'un qui avait des tonnes de Verus !
En plus il n'avait pas d'Anti-Verus PDT_011 du coup j'ai trop mal au main, quoi qu'il en soit un petit rapport HJT ça mange pas de main
PDT_018
Image
titirigole

par titirigole »

tu veux que je fasse une analyse avg pour voir s'il un pas un verus etc...

mais ça j'ai déjà fais donc pas de verus détécté
Invité

par Invité »

Bonjour titirigole,

Quand votre connexion se coupe pouvez-vous pinger votre freebox & google ?
Démmarrer/Exécuter/ Taper cmd

Code : Tout sélectionner

E:\>ping 192.168.x.x (remplacer x.x par l'ip de votre freebox)

Envoi d'une requête 'ping' sur 192.168.x.x avec 32 octets de données :

Réponse de 192.168.x.x : octets=32 temps<1ms TTL=128

Statistiques Ping pour 192.168.x.x:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 0ms, Maximum = 0ms, Moyenne = 0ms

E:\>ping www.google.fr

Envoi d'une requête 'ping' sur www.l.google.com [209.85.129.99] avec 32 octets d
e données :
etc...
Quelle version de la Freebox possédez-vous ?
Vous êtes connecté en filaire ou Wifi ?

Pourriez vous effectuer le test suivant :
Clic-droit sur poste de travail - Propriétés - Gestionnaire de périphériques - Cartes Réseau (sélectionnez celle avec laquelle vous êtes connecté à internet), puis suivez les indications sur l'image.
Image
Validez par OK, votre connexion (windows) va se couper durant 5 sec et redémarrer.
Faites de nouveau des transferts avec Filezilla pour voir si la coupure persiste.
(Repassez en auto-Négociation/Auto-Detect à la fin du test)

Bonne journée