Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour posté ce sujet
j'ai un souci depuis 3 jours quand je lance ftp expert ou fillezia pour balancé des fichiers pour mon site où des vidéo sur ma free box le souci c'est qu'au bout de 30 minutes où 1 h où voir 2 h le maximum mon internet se coupe et idem quand je lance utorent donc je suis obligé de redémarré le pc
Et pour temps avant le mois juillet ça fonctionnait parfaitement et j'ai bien paramétré mon bit defender internet Security v 10
Es ce quelqu'un pourras m'aidé résoudre le souci de déconnection permanant
Merci de votre aide
Pour votre info je n'ai pas de Verus donc ça ne viendras pas là
Je ne sais plus quoi faire et j'ai essayé de faire des testes pour changé les paramètres pour voir mais ça n'a rien fait
Je vous en remercie de votre aide
internet se coupe quand je lance fillezia où utorent
Modérateur : Mods Windows
Re: internet se coupe quand je lance fillezia où utorent
re
j'ai essayé de supprimer utorent pour voir si fillezia marche mais au bout de 20 minute mon internet se coupe donc obligé de remaré mon pc
donc ca vient de bitdefender et pour temps j'ai rien touché
merci de votre aide
j'ai essayé de supprimer utorent pour voir si fillezia marche mais au bout de 20 minute mon internet se coupe donc obligé de remaré mon pc
donc ca vient de bitdefender et pour temps j'ai rien touché
merci de votre aide
T'as essayé en désactivant Bitdefender? Ca pose pas de soucis dans ce cas?
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi
re merci
là je n'ai pas lancé ni utorent et ni fillezia mon internet ne se coupe pas
donc je veux bien couper mon bitdefender et lancé fillezia et tranfere les fichiers pour voir si fillezia ne coupe pas
mais j'ai peur qu'un verus entre temps que je transfere avec ftpp donc tu n'as pas une autre solution en gardant activé mon antiverus
je veux bien éssayé faire un teste pour voir
mais ca ne vas pas changé grand chose si on imagine ca fonctionne et que ca ne coupe donc ça vien du bitdefender
merci
là je n'ai pas lancé ni utorent et ni fillezia mon internet ne se coupe pas
donc je veux bien couper mon bitdefender et lancé fillezia et tranfere les fichiers pour voir si fillezia ne coupe pas
mais j'ai peur qu'un verus entre temps que je transfere avec ftpp donc tu n'as pas une autre solution en gardant activé mon antiverus
je veux bien éssayé faire un teste pour voir
mais ca ne vas pas changé grand chose si on imagine ca fonctionne et que ca ne coupe donc ça vien du bitdefender
merci
Si tu es derrière une boite, il y a un firewall intégré, donc tu chopperas pas un virus "par magie".titirigole a écrit :mais j'ai peur qu'un verus entre temps que je transfere avec ftpp donc tu n'as pas une autre solution en gardant activé mon antiverus
Si tu ne fais que transferer des fichiers via filezilla, aucun soucis. Sauf si t'es pas sûr des fichiers que tu récupères, évidemment. Mais dans ce cas, il te suffit de télécharger snas chercher à accéder à ces fichiers. Tu lanceras l'analyse AV juste après, voilà tout.
C'est surtout que si ça ne coupe pas, ça vient de BitDefender. Sinon, ça vient d'ailleurs. Et une fois qu'on aura bien identifié le fautif, on pourra plus facilement t'aider.titirigole a écrit :je veux bien éssayé faire un teste pour voir
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
merci pour ta réponse mais j'ai fais un tese avec un autre srveur que free que mon frere m'a donné car il est chez clubinternet donc j'ai tester et ca fait pareil
et j'ai regardé dans pare feux dans onglet exception pour voir s'il est dans les paramétre donc oui
mais ça n'a rien fait même avec le serveur de free donc ca vien des logiciels ftpp
merci d'avance
et j'ai regardé dans pare feux dans onglet exception pour voir s'il est dans les paramétre donc oui
mais ça n'a rien fait même avec le serveur de free donc ca vien des logiciels ftpp
merci d'avance
Avec ou sans BitDefender, ça fait pareil?titirigole a écrit :merci pour ta réponse mais j'ai fais un tese avec un autre srveur que free que mon frere m'a donné car il est chez clubinternet donc j'ai tester et ca fait pareil
...
En passant, ça me fait penser à un problème que j'avais avant. Quand je faisais trop chauffer la connection (longs dl ou up), ma connection se coupait systématiquement. Il fallait que je redémarre la box de wanadoo, ou mon PC.
Mais j'me souviens pas comment j'ai résolu, parce que je crois qu'après, j'ai refais mon système.
re
avec bitdefender
mais j'ai débranché ma freebox pour rebbooster ma free box
mais je peux essayé de coupé mon antivérus et voir s'il fait ca
donc si tu peux attendre 30 mn où 1 h pour voir et revien dans 1 h et je pense que tu auras une réponse même avant au bout de 30 minutes
a tt de suite mais je ne croit pas que c'est bitdefender 10
avec bitdefender
mais j'ai débranché ma freebox pour rebbooster ma free box
mais je peux essayé de coupé mon antivérus et voir s'il fait ca
donc si tu peux attendre 30 mn où 1 h pour voir et revien dans 1 h et je pense que tu auras une réponse même avant au bout de 30 minutes
a tt de suite mais je ne croit pas que c'est bitdefender 10
re me revoilà comme prévue aprés 5 minutes a peine
donc j'ai decoché pour tout désactivé l'antiverus et j'ai lancé fillezia pour voir et là au bout de 5 minute si ce n'est pas 3 minutes
donc j'ai redemaré
en résumé ca ne vient pas du antiverus ni du pare feux donc ca vien des logiciels ftpp
merci
donc j'ai decoché pour tout désactivé l'antiverus et j'ai lancé fillezia pour voir et là au bout de 5 minute si ce n'est pas 3 minutes
donc j'ai redemaré
en résumé ca ne vient pas du antiverus ni du pare feux donc ca vien des logiciels ftpp
merci
Ou de la boite qui ne supporte plus une charge constante et trop importante, ou de je sais pas quoi.
Perso, je sèche...
Perso, je sèche...
merci
on vas attendre une opignon
sinon au pire je reformate le windows ca seras b^te pour juste ca
merci d'avance
on vas attendre une opignon
sinon au pire je reformate le windows ca seras b^te pour juste ca
merci d'avance
re
j'ai éssayé un dernier teste c'est à dire d'ouvrir mon ftpp expert sans balancé mes fichiers pour mon site et ni des videos où vers ma free box où mon site etc....
et là ça marche pas déconnéction donc le souci c'est dés que je balance une dossier où des fichiers etc... ça me fais coupé mon internet
merci d'avance
peut être ça te donne une piste
et j'ai mis dans mon pare feux le logiciel ftp dans ongle exception
donc on avance maintenant il faut savoir pour quoi dés que je balance un dossiers ca se coupe aprés 20 mn
j'ai éssayé un dernier teste c'est à dire d'ouvrir mon ftpp expert sans balancé mes fichiers pour mon site et ni des videos où vers ma free box où mon site etc....
et là ça marche pas déconnéction donc le souci c'est dés que je balance une dossier où des fichiers etc... ça me fais coupé mon internet
merci d'avance
peut être ça te donne une piste
et j'ai mis dans mon pare feux le logiciel ftp dans ongle exception
donc on avance maintenant il faut savoir pour quoi dés que je balance un dossiers ca se coupe aprés 20 mn
Salut,
Hum ... je poste rarement dans la partie réseau vu que j'y connais pas grand chose
Mais bon comme je viens de galérer ce soir pendant des plombes chez quelqu'un qui avait des tonnes de Verus !
En plus il n'avait pas d'Anti-Verus du coup j'ai trop mal au main, quoi qu'il en soit un petit rapport HJT ça mange pas de main
Hum ... je poste rarement dans la partie réseau vu que j'y connais pas grand chose
Mais bon comme je viens de galérer ce soir pendant des plombes chez quelqu'un qui avait des tonnes de Verus !
En plus il n'avait pas d'Anti-Verus du coup j'ai trop mal au main, quoi qu'il en soit un petit rapport HJT ça mange pas de main
tu veux que je fasse une analyse avg pour voir s'il un pas un verus etc...
mais ça j'ai déjà fais donc pas de verus détécté
mais ça j'ai déjà fais donc pas de verus détécté
Bonjour titirigole,
Quand votre connexion se coupe pouvez-vous pinger votre freebox & google ?
Démmarrer/Exécuter/ Taper cmd
Quelle version de la Freebox possédez-vous ?
Vous êtes connecté en filaire ou Wifi ?
Pourriez vous effectuer le test suivant :
Clic-droit sur poste de travail - Propriétés - Gestionnaire de périphériques - Cartes Réseau (sélectionnez celle avec laquelle vous êtes connecté à internet), puis suivez les indications sur l'image.
Validez par OK, votre connexion (windows) va se couper durant 5 sec et redémarrer.
Faites de nouveau des transferts avec Filezilla pour voir si la coupure persiste.
(Repassez en auto-Négociation/Auto-Detect à la fin du test)
Bonne journée
Quand votre connexion se coupe pouvez-vous pinger votre freebox & google ?
Démmarrer/Exécuter/ Taper cmd
Code : Tout sélectionner
E:\>ping 192.168.x.x (remplacer x.x par l'ip de votre freebox)
Envoi d'une requête 'ping' sur 192.168.x.x avec 32 octets de données :
Réponse de 192.168.x.x : octets=32 temps<1ms TTL=128
Statistiques Ping pour 192.168.x.x:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 0ms, Maximum = 0ms, Moyenne = 0ms
E:\>ping www.google.fr
Envoi d'une requête 'ping' sur www.l.google.com [209.85.129.99] avec 32 octets d
e données :
etc...
Vous êtes connecté en filaire ou Wifi ?
Pourriez vous effectuer le test suivant :
Clic-droit sur poste de travail - Propriétés - Gestionnaire de périphériques - Cartes Réseau (sélectionnez celle avec laquelle vous êtes connecté à internet), puis suivez les indications sur l'image.
Validez par OK, votre connexion (windows) va se couper durant 5 sec et redémarrer.
Faites de nouveau des transferts avec Filezilla pour voir si la coupure persiste.
(Repassez en auto-Négociation/Auto-Detect à la fin du test)
Bonne journée
-