Masquer un périphérique désactivé dans le gestionnaire de périphérique Windows 10

Questions générales (installation, utilisation etc) sur les antivirus.

Modérateur : Mods Windows

TeamHardSourc

Masquer un périphérique désactivé dans le gestionnaire de périphérique Windows 10

par TeamHardSourc »

Bonsoir communauté,

Comme le titre l'indique je souhaite comprendre comment masquer un périphérique désactivé manuellement dans le gestionnaire de périphérique sur Windows 10 afin qu'il soit invisible et n'apparaisse plus.

S'il vous plaît ne me demandez pas pourquoi faire ou pour quelle utilité car soyons clair, il n'y en a aucune.

Je suis passionné, et j'aime simplement comprendre et apprendre des choses en informatique.
Avant de poster ici, je cherche toujours avant sur internet et parfois je trouve des réponses comme ici mais je comprends pas comment réaliser ce que je trouve comme solution.

J'ai trouvé ceci : https://learn.microsoft.com/fr-fr/windo ... ce-manager

Mais honnêtement c'est du chinois pour moi, je ne comprend pas quels outils sont utilisés, ni comment trouver les chemins et commandes à taper je ne sais où ;-/

Chers experts, trois options s'offrent à vous :

1/ M'expliquer façon débutant les manipulations à effectuer à partir du tuto en lien ci-dessus.
2/ Me donner une autre manipulation hypra-simple pour parvenir à mes fins.
3/ Ma demande est du chinois pour vous, donc vous décidez de vous passer de commentaires sur ce sujet.

Vous remerciant d'avance pour votre temps