ma question est, si un hacker pirate un PC et que ce PC utilise un logiciel de gestion de mot de passe, pourra t'il avoir accès à tous les mot de passe vu qu'il a accès au PC?
j'ai compris que ce type de logiciel utilisait un cryptage solide et très difficile voir impossible à cracker quand on a pas la bonne clé mais là, vu qu'il a un accès total au PC avec un accès administrateur.

edit
j'ai posé la question à perplexity ai. voilà ça réponse:
Oui, si un hacker obtient un accès administrateur complet à un PC, il pourra potentiellement accéder à tous les mots de passe stockés par un gestionnaire de mots de passe installé sur ce PC.
Bien que les gestionnaires de mots de passe utilisent un chiffrement robuste pour protéger les mots de passe, la clé de déchiffrement est généralement stockée quelque part sur le PC de l'utilisateur
. Un hacker avec les privilèges d'administrateur pourrait donc accéder à cette clé et déchiffrer la base de données des mots de passe.
Cependant, certains gestionnaires de mots de passe plus sécurisés stockent la clé de déchiffrement principale sur un serveur distant plutôt que localement
. Dans ce cas, même avec un accès administrateur complet au PC, le hacker ne pourrait pas déchiffrer les mots de passe sans cette clé distante.