Installation serveur windows RustDesk

Questions générales (installation, utilisation etc) sur les antivirus.

Modérateur : Mods Windows

Palteza

Installation serveur windows RustDesk

par Palteza »

Bonjour à tous,

Qu'on soit d'accord, avec l'installation Windows on peut bien se servir de son pc bureau comme serveur pour RustDesk ?
J'ai suivi le tuto de malekal pour ce faire (méthode windows donc) : https://www.malekal.com/comment-install ... ur_Windows

A la toute fin du tuto pour Windows, pour établir le lien avec le serveur, je ne sais pas où trouver l'ip de mon serveur ... c'est l'adresse ip de mon PC ?

Après avoir lancé avec celle de la capture 10.0.0.28, j'ai essayé avec l'ip de mon pc mais du coup il me sort des erreurs puisque hbbr et hbbs sont déjà en exécution.
J'ai essayé de kill les pid mais hbbs en recrée un automatiquement et hbbr est introuvable.
Dans tous les cas, j'ai "Pas prêt vérifiez votre connexion" sur le client RustDesk.
Comment repartir proprement à 0, en lançant avec la bonne ip donc ?

Merci d'avance à vous,
Léo.
Palteza

Re: Installation serveur windows RustDesk

par Palteza »

Bon désolé je crois que j'ai appelé à l'aide un peu vite. Entre temps j'ai trouvé comment tuer hbbr et hbbs.
Du coup j'ai réessayé avec l'adresse IP de mon pc et ça l'air d'être bon puisque j'ai maintenant Prêt en bas du client, et le message "si votre connexion est lente ......" a disparu, du coup je présume que je tourne sur mon serveur ?
Summersay

Re: Installation serveur windows RustDesk

par Summersay »

Bonjour,
Désolé je n'ai pas tout compris, et comment as-tu fait pour tuer hbbr et hbb ?
Est-ce que tu poses encore une question à la fin ou tout est résolu ?