Page 1 sur 1

Pc plus lent, je souhaite consulter ! :)

Publié : 08 avr. 2019 22:29
par Jude87
Bonsoir à vous ,
Merci d'abord pour le travail fourni sur ce forum , cela fait des années que je viens (j'ai changé d'adresse mail malheureusement j'ai du recréer un compte) quand j'ai un soucis /inquiétude concernant mon pc et c'est toujours super sympa d'accepter de nous aider comme vous le faites ! :merci:

Alors donc voilà, mon pc fixe est devenu un peu plus lent depuis quelques jours et je voudrais savoir si c'est une question d'âge et donc "d'usure"( il vient de fêter ses 5 ans le petit) ou si y'a un petit truc qui le chagrine !

Voici les 3 rapports demandés (qu'est ce que j'aimerai les comprendre moi même ses foutus rapports !!)

FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 1g7y14q5o8

Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 5q13d13j11

Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 5b8m11x6x6


Merci à vous !
Jude

Re: Pc plus lent, je souhaite consulter ! :)

Publié : 08 avr. 2019 22:42
par Malekal_morte
Salut,

Désinstalle :
Avira Phantom VPN
CCleaner
CyberLink
HD Tune ne trouve pas d'erreur ?

~~

Tu devrais tester quelques heures sans rien télécharger en désinstallant complètement Avira Antivir et Malwarebytes Anti-Malware (MBAM).
Voir si cela à un impact.

~~

Tu peux lancer une vérficiation et réparation SFC

Clic droit sur le menu démarrer puis invite de commandes admin.
Sur le résultat, fais un clic droit puis exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre noire de l'invite de commandes, saisir sfc /scannow dans la fenêtre.

Cela doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés, qu'il faut redémarrer pour pouvoir les corriger. A ce moment là, redémarre.

Ensuite, lance une Réparation DISM
Toujours dans la fenêtre de l'invite de commandes, passez ces deux commandes successivement.
DISM /Online /Cleanup-image /Scanhealth
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth


(attention, il y a un espace devant chaque commande commençant par / /Online /Cleanup-image etc)
Vérifie que l'analyse et réparation arrive bien au bout et aucune erreur ne s'affiche.

Redémarre l'ordinateur.
Tentez à nouveau de passer les mises à jour, si cela continue de planter, passe à l'étape suivante.