Problème d'instantané sur programme de mise à jour et de lecture vidéo sur linux mint
Modérateur : Mods GNU/Linux
Problème d'instantané sur programme de mise à jour et de lecture vidéo sur linux mint
Bonjour ,j'ai un problème sur linux mint 20.3 cinnamon 54-bit ,avec mon Gestionnaire de mises à jour mintUpdate 5.8.4 ,problème d'instantané sur mon programme de mise à jour ,depuis hier à peu prés 20 Heures krono ,cela me répond , instantané programmé en cours ,veuillez vérifier si plusieurs fenêtres sont ouvertes ,sans qu'il me soit possible d'entreprendre quoi que cela soit ,même vérifier si c'est en cours ,pourriez vous me donner conseil ,d'attendre ou d'entreprendre une action , mais également un problème de lecture vidéo et est ce que cela pourrait être lié à vous lire ,cordialement.Je prévoit une consultation dans une association pour un problème plus globale de réinstallation du système d'exploitation ,à vous lire ,bien cordialement.
Re: Problème d'instantané sur programme de mise à jour et de lecture vidéo sur linux mint
Bonjour,
Tes explications ne sont pas claires du tout.
Mais si c'est une histoire de mise à jour que tu n'arrives pas à faire, tente en ligne de commandes :
D'autre part, faudrait voir quelle modification du système ont été faites depuis que tu as ces problèmes.
Enfin la dernière version est Linux Mint 21. Tu dois aussi pouvoir mettre à jour le système, voir : https://www.malekal.com/mettre-a-jour-linux-mint/
Tes explications ne sont pas claires du tout.
Mais si c'est une histoire de mise à jour que tu n'arrives pas à faire, tente en ligne de commandes :
Code : Tout sélectionner
sudo apt update
sudo apt ugprade -y
Enfin la dernière version est Linux Mint 21. Tu dois aussi pouvoir mettre à jour le système, voir : https://www.malekal.com/mettre-a-jour-linux-mint/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-