[Firefox] Installation 2.0

Vous n'arrivez pas à faire ce que vous voulez ? Vous avez un problème avec un logiciel ou son installation ?

Modérateur : Mods GNU/Linux

Malekal_morte

par Malekal_morte »

Je l'avais sur une VM.

Non il met pas énormément plus de temps à démarrer.. Par contre, il bouffe bcp plus de ressources..
Y a des trucs nouveaux qui sont sympas (gestion du réseau, sauvegarde etc..), mais c'est pas non plus la grosse révolution comparé à XP.

Le rapport Ressources bouffées / nouveaux trucs.. est pour moi défavorable.

Et puis je ne suis pas fan de Windows.. au bout de deux mois ça rame..
Tu ouvres deux applis ça rame..
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Angeldark

par Angeldark »

Ton avatar résume bien tes pensées :p
De toutes façons, on ne trouve déjà plus de pc avec Vista.
J'ai trouvé un bon dossier de "l'ordinateur individuel" pour supprimer des éléments inutiles. Tu veux voir ça ?
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Je n'utilise plus cette VM pour le moment.
Il y aussi un dossier sur GNT pour alléger Vista.

Je l'avais déjà fait sur la VM... Mais comme je ne l'utilise plus/pas.. bha ça m'interresse pas trop !
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Angeldark

par Angeldark »

OK.
Quand j'aurais le pc sous la main, je pourrais comparer Vista et Unbuntu facilement.
[je n'exclue pas une demande d'aide :p]
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Pas de prb pour l'aide !