[Photoshop] Aide créer design ligne

Aides & Supports sur le graphisme
Red

[Photoshop] Aide créer design ligne

Message par Red »

Bonjour.

Je souhaite créer une ligne au design particulier et ne sais pas comment faire sur Photoshop. La ligne en question vient de wix, et pour l'utiliser n'importe où j'aimerais la recréer moi-même sur Photoshop. Je débute, je ne sais pas comment on fait. J'ai vu sur le net que je dois éventuellement créer plusieurs calques pour une simple ligne puis modifier le design de chacune jusqu'à les fusionner, mais je ne sais pas comment faire, donc si quelqu'un sait faire et peut m'aider ce serait super, d'autant que je n'ai pas l'impression que ce soit compliqué, seulement j'ignore tout de Photoshop.

Je vous poste l'image sur laquelle apparaît la ligne voulue, sur fond clair et sombre pour montrer qu'il y a d'un côté de la lumière et de l'autre de l'ombre, sur les deux exemples c'est la même ligne. J'aime bien l'effet estompé des deux côtés aussi, que ça termine en pointe, de façon progressive. En vous remerciant. Bonne journée tout le monde.

Image

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: [Photoshop] Aide créer design ligne

Message par Malekal_morte »

Salut,

Le forum graphisme n'est pas très développé.
Donc je ne suis pas certains que tu trouveras une réponse.
Si ce n'est pas le cas, je t'invite à tenter ta chance sur un autre forum dédié aux graphismes.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Red

Re: [Photoshop] Aide créer design ligne

Message par Red »

Merci pour ton conseil, je vais donc continuer mes recherches.

Répondre

Revenir à « Aides & Support »