Pour demander de l'aide, vous devez vous créer un compte et vous connecter. Utilisez les boutons sociaux ci-dessous depuis ce lien : S'inscrire sur le forum
Plus d'informations : Comment demander de l’aide sur le forum

Bannière ZHPDiag

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin
Messages : 102566
Inscription : 10 sept. 2005 13:57
Contact :

Bannière ZHPDiag

Message par Malekal_morte »

Yop,

Si y a encore des graphistes dans le coin.
Une bannière pour le programme ZHPDiag de Coolman ça serait cool.
Un peu dans le type pjjoint.
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Avatar de l’utilisateur
Lætitia
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe
Messages : 2068
Inscription : 28 août 2008 15:53
Localisation : près Rouen
Contact :

Re: Bannière ZHPDiag

Message par Lætitia »

salut l'taulier :)
je ne sais pas trop si c'est un truc dans ce genre là que tu veux.
Image
Est qu'il faut que :
  • l'adresse du site/forum apparaisse différemment
  • je dois mettre un autre texte dans la loupe
  • tu veux que je dois enlever des lignes pour ajouter un texte particulier. Si oui, je mets quoi.
  • je dois changer les couleurs qui sont pas celles du site, mais comme le blason du gars est vert, je l'ai repris.
?
C'est sous CC0 Image

:-*

Avatar de l’utilisateur
Shimik_Root
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe
Messages : 1157
Inscription : 10 févr. 2009 19:56
Contact :

Re: Bannière ZHPDiag

Message par Shimik_Root »

Salut,

Eh bien!
Rapide Lætitia PDT_006

Si c'est autre chose que tu veux malekal, je peux m'y coller, à moins que celle de Lætitia te convienne ?
Je repasserai demain pour voir.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin
Messages : 102566
Inscription : 10 sept. 2005 13:57
Contact :

Re: Bannière ZHPDiag

Message par Malekal_morte »

Non ça m'irait, je valide avec Nicolas Coolman.
Peux-être une ligne en rouge et un virus sous la loupe.

Mais sinon elle est sympa, j'aime bien !

Merci laet !
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Avatar de l’utilisateur
Lætitia
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe
Messages : 2068
Inscription : 28 août 2008 15:53
Localisation : près Rouen
Contact :

Re: Bannière ZHPDiag

Message par Lætitia »

salut Mak',
j'ai ajouté une ligne en rouge et un "hazard". Par contre, ce que j'ai mis en rouge est peut-être légitime, vois-tu. Si ça pose un problème, tu peux me donner une ligne qui doit être en rouge en vrai.
Image
La même avec des ombres
Image

Je précise quand même que tu en fais ce que tu veux, pareil pour coolman. S'il a besoin du fichier source pour le modifier, no souçaille.

@+ :-*

Avatar de l’utilisateur
Shimik_Root
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe
Messages : 1157
Inscription : 10 févr. 2009 19:56
Contact :

Re: Bannière ZHPDiag

Message par Shimik_Root »

Salut,

Bon bah c'est parfait alors.
Good Job Lætitia ! :cool:

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin
Messages : 102566
Inscription : 10 sept. 2005 13:57
Contact :

Re: Bannière ZHPDiag

Message par Malekal_morte »

y a la loupe qui pose souci (amélioration), le post qu'on m'a fait :
Salut Mak,

Pas possible d'avoir une loupe plus design? Elle fait bricolage celle la...Un peu du genre:
http://static.commentcamarche.net/www.c ... all-s-.png

Et plutôt que le vert... un truc de ce style en arrière plan:
http://up.sur-la-toile.com/vKCg

Ou un truc du genre:
http://blogs.pcworld.co.nz/pcworld/tux-love/spy.gif

Ou tux:
http://data.menovicien.fr/images/divers ... _seven.jpg

lol
Par contre, le tux je vois pas trop le rapport.
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Avatar de l’utilisateur
Lætitia
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe
Messages : 2068
Inscription : 28 août 2008 15:53
Localisation : près Rouen
Contact :

Re: Bannière ZHPDiag

Message par Lætitia »

salut :)
j'ai changé la loupe. Je n'ai pas osé prendre celle linkée car je ne sais pas sous quelle licence elle est ni si j'ai le droit de l'utiliser.
Image

Par contre, je ne comprends pas le "plutôt que le vert... un truc de ce style", c'est le logo "virus" que je change? Je dis ça parce qu'il est rouge. L'est daltonien des zyeux le coolman? :D
Ou alors, je vire le blason pour mettre un logo genre "file" ou "spy". Dans ce cas, je laisse le blason en petit qq part?
J'ai trouvé la licence du "file", c'est OK, c'est une icône KDE, :lol:
Image
Mak a écrit :le tux je vois pas trop le rapport.
Bah parce que tux > all. :)

:-*

Avatar de l’utilisateur
grimposaure
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe
Messages : 3109
Inscription : 02 sept. 2007 17:31
Localisation : Sur un rocher...

Re: Bannière ZHPDiag

Message par grimposaure »

Sacrée linuxienne, comme malware, elle a mis une ligne crosoft!!!

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin
Messages : 102566
Inscription : 10 sept. 2005 13:57
Contact :

Re: Bannière ZHPDiag

Message par Malekal_morte »

Mis en place.
Encore merci laet PDT_008
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Avatar de l’utilisateur
Lætitia
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe
Messages : 2068
Inscription : 28 août 2008 15:53
Localisation : près Rouen
Contact :

Re: Bannière ZHPDiag

Message par Lætitia »

grimposaure a écrit :comme malware, elle a mis une ligne crosoft!!!
Ah bon, c'est pas un malware à la base. Pataper.
Malekal_morte a écrit :Encore merci laet
You're welcome. Je m'amuse bien avec Gimp. Si t'as d'autre demande, no souçaille.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin
Messages : 102566
Inscription : 10 sept. 2005 13:57
Contact :

Re: Bannière ZHPDiag

Message par Malekal_morte »

Merci !
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Répondre

Revenir à « Galeries (Réalisations) »