Hello la communauté.
J'ai lu le tuto permettant de privilégier ma carte graphique Nvidia sur mon processeur Intel 7.
Je n'arrive pas à trouver les menus mis en avant dans la démo. Genre l'image propose un choix multiple et mon pc m'en propose qu'un (choix).
Bref je tournicote et je pète des câbles parce que présentées comme ça les solutions ont l'air faciles mais en vrai je rame plus que mon pc.
Il y a peu j'ai désinstaller le logiciel Nvidia parce qu'il me demandait la création d'un énième compte. Grave erreur! Depuis le pc tourne sur le processeur intel et le manque de puissance se fait gravement ressentir. J'ai eu un technicien Free en ligne, le problème vient pas de la bande passante (a priori).
J'ai réinstallé Geforce experience et tenté de remettre les paramètres comme indiqué dans le tuto... Des nèfles! Quand je lance diablo 3, je peux jouer avec des lags gérables en mode facile mais en tourment+ mon perso va exploser avant que l'image ne revienne. Je veux consulter mon sac (IG), 1-3 minutes nécessaires pour que les objets s'affichent (etc. etc.). Pareil pour le loot.
Donc me voilà à chouiner ici. J'apprécierais vraiment qu'une bonne âme m'accompagne pas à pas afin de rétablir la puissance (de ma carte graphique?) de mon ordi...
Quoi qu'il en soit merci d'avoir lu ce pavé.
Cordialement.
NB : Salut Malekal, tu dois pas te souvenir de moi mais c'est toujours un plaisir de croiser ton chemin. Bravo pour le site qui, il me semble, ne cesse de s'améliorer.
Problème GPU NVIDIA et Intel (prioritisation)
Modérateur : Mods Windows
Re: Problème GPU NVIDIA et Intel (prioritisation)
Bonjour,
Normalement, tu n'as pas à te soucier de cela.
Windows gère cela automatiquement, voir ce tutoriel : PC avec deux cartes graphiques (Intel et AMD ou Nvidia).
Donc il faudrait préciser ce que tu cherches à faire exactement.
Normalement, tu n'as pas à te soucier de cela.
Windows gère cela automatiquement, voir ce tutoriel : PC avec deux cartes graphiques (Intel et AMD ou Nvidia).
Donc il faudrait préciser ce que tu cherches à faire exactement.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-