ORDINATEUR PORTABLE RALENTI AVEC FREEZE

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

MrBrio

ORDINATEUR PORTABLE RALENTI AVEC FREEZE

par MrBrio »

Bonjour,

Depuis une mise à jour Windows faite il y a quelques mois, mon ordinateur Acer Aspire E 15 est lent la plupart du temps et peut freezer par intermittence sans raison apparente. J'ai déjà essayé de nombreuses solutions (zhdiag, CCleaner, etc.) , reboot .. Cependant, rien n'y fait. Je remarque de nombreuses choses dans mon gestionnaire de tâches mais je ne sais pas réellement a quoi cela sert et surtout comment elles sont arrivées ici. Après plusieurs mois de recherche, je suis arrivé au bout de ce que je pouvais essayer. C'est la raison pour laquelle je viens quérir votre aide aujourd'hui.

Merci d'avance.
Parisien_entraide

Re: ORDINATEUR PORTABLE RALENTI AVEC FREEZE

par Parisien_entraide »

Bonjour

ZHP, CCleaner, ... Ce ne sont pas des baguettes magiques
https://www.malekal.com/adwcleaner-zhpc ... habitudes/ (et il y a un mot sur CCleaner dans le lien)

La procédure de Malekal

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut. ----> Ne pas oublier de cocher la case
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Only Amiga... was possible !
Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
"Tous les patients mentent" Docteur House