problème defender

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

gil77000

problème defender

par gil77000 »

Bonjour , depuis plusieurs mois j'ai supprimé mon antivirus AVAST qui rendait mon pc assez lent.
j'ai donc conservé windows defender comme seul antivirus et depuis il y a un conflit permanent
avec l'un des logiciels que j'ai installé et que j'utilise depuis plusieurs années sans souci, mais
windows defender ne le supporte pas. Donc dans paramètre/sécurité windows/historique de protection
/tous les éléments récents j'ai repris point par point pour restaurer, autoriser sur le pc et j'ai la confirmation
par le message"cete menace ou application a été autorisée et ne sera pas corrigée à l'avenir, 'or de
façon aléatoire ce programme que j'utilise tous les jours se trouve à nouveau mis en quarantaine voir
supprimé encore 2 fois aujourd'hui 4 fois le 11/05 une fois le 8/05 etc...l'historique ne va pas plus loin.

comment faire pour arrêter et autoriser ce logiciel sur ce pc définitivement. pour l'histoire lorsque avast + win defender
étaient présents ce logiciel y était aussi et il n'y a jamais eu aucune alerte et je ne comprends pas pourquoi
Parisien_entraide

Re: problème defender

par Parisien_entraide »

Bonjour

Dans ton exposé la seule chose dont tu ne fais pas état c'est .. le logiciel qui semble poser problème
C'est lequel ?

Regarde si avec configure Defender tu ne peut pas le mettre en exclusion

viewtopic.php?t=65877
Only Amiga... was possible !
Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
"Tous les patients mentent" Docteur House